MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ptit nouveau région parisienne
|
Auteur |
Message |
guillou
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-07-2014 à 21:15
@ stepf08 : une 3.3 bv5 pourquoi pas, j'ai effectivement un penchant sérieux pour les turballes, mais j'aimerai plus une 964 T 3.6 mais malheureusement elle m'est inaccessible pour le moment
@ difparis : la même, collège du cèdre puis Alain et enfin le BS! De bons souvenirs, de bons potes et bien sur de belles nanas! au plaisir de te croiser!
pour les autres merci
|
|
|
|
guillou
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-07-2014 à 21:55
Mon frère me conseil de commencer avec une 3.2 g50 (testé la 915 et la g50 et c'est vraie que cette boite est magique).
Elle à été sa première et c'est vrai que c'est une bonne voiture et un bon compromis, quand on la sollicite elle est présente et en ville c'est agréable. elle reste dans mon budget première acquise.
Pour la suite une 964T3.3 (la 3.6 étant hors budget T_T) d'ici je l'espère un à deux ans étant jeune papa la maison/ou appartement passera avant cette deuxième acquisition
|
|
|
|
difparis
Posteur Confirmé
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Envoyé le 01-08-2014 à 20:00
Très bon choix la 3,2...je dis ça en toute impartialité, bien sur!
Plus sérieusement, très bonne auto même si ça ne fait pas longtemps que je roule avec.
Ce n'est pas un foudre de guerre, elle n'est pas moderne, son échappement n'est pas envoutant...mais elle est hyper attachante, surtout en targa.
Bonne recherche et une fois la belle dénichée vient nous la montrer lors d'une mensuelle et rouler le dimanche avec la petite bande de bastringues dont je fais parti
|
|
|
|
guillou
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-08-2014 à 14:37
@frederic911 : si par qualité tu parles d'état j'aimerais bon j'ai peur qu'en très bon on sorte de mon budget ^^
@jojogusto : objectivement c'est vrai que ce rouge indien est très beau, mais je préfère le gris métal metéor ou l'atlas voir un très clair mais je me souvient plus du nom
bref celle la quoi http://www.autosalon-singen.de/en/fahrzeug23100041.html
|
|
|
|
guillou
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-08-2014 à 15:14
Haha ça troll
|
|