Bon fin de l'aventure pour moi en 964….
J'avais programmé un roadtrip sympa en partant d'Amiens vers Colmar, pour ensuite faire les routes des vosges, quelques auberges puis le ring pour revenir ensuite par les ardennes.
Tout était prêt, voiture chargée, GPS planifié, je sors la voiture du garage et là… le drame, des traces d'huiles ici et là sous la voiture
Impossible de prendre la route en l'état, et pas outillé ni compétent pour enlever la plaque de protection et regarder de plus près pour voir si ce n'était pas un souci rapidement réparable.
Rapatriement de la voiture chez un garage compétent et 3 jours après le diagnostic est sans appel… tout le moulin est bon à démonter et remonter pour étanchéité complète, avec plusieurs points de fuites sur les différents carters, manifestement antérieurs à la vente.
Complètement dégouté alors même que le moteur a été refait il y a 3 ans et que j'avais la voiture depuis 17 jours.
Après échanges tél et mails avec le vendeur, nous avons convenu qu'il me rendait mon argent et que je lui rendais la voiture, ça se fera mercredi. C'était plus simple pour tout le monde, pas d'immobilisation trop longue pour moi, pas d'incertitude de ce qu'on allait trouver au démontage et risque de désaccord sur le coût de réparation, et lui le refera lui même à moindre frais. Et surtout pas de procédure à gérer.
Suis réellement déçu car j'ai pris énormément de plaisir avec cette auto le peu de temps où je l'ai eue.
Deux porsche en 8 mois… jamais deux sans trois…
Me reste plus qu'à repartir en chasse. Je ne sais pas trop vers quoi. Soit une 964, soit autre chose. Vais laisser passer l'été et la rentrée de septembre, puis on verra bien.