MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Crise de la quarantaine...
|
Auteur |
Message |
Jefft93
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-07-2014 à 16:58 Crise de la quarantaine...
Bonjour à tous
Je m'appelle Jean-François, j'ai 40 ans, j'habite en idf.
Ça y est j'ai craqué et je ne regrette pas : un Boxster S 986 vient de rejoindre mon tracteur (mazout italien) et mon ancienne (Lancia Flavia 2000 coupé, dont je vais bientôt me séparer,faute de place). Première sortie ce weekend end au Mans Classic, le pied ! 1h30 d'embouteillage en arrivant au circuit, et la belle n'a pas bronché ! Quelques petites pointes sur l'A11, ouf, j'ai toujours mon permis
Je vais maintenant parcourir votre forum qui est une mine d'informations, à la recherche de conseils sur un pot inox. Je veux faire un peu plus vroum vroum !
A bientôt.
|
|
|
|
Xav355
Membre Senior
|
Envoyé le 07-07-2014 à 17:35
(07-07-2014 16:58)Jefft93 a écrit : Bonjour à tous
Je m'appelle Jean-François, j'ai 40 ans, j'habite en idf.
Ça y est j'ai craqué et je ne regrette pas : un Boxster S 986 vient de rejoindre mon tracteur (mazout italien) et mon ancienne (Lancia Flavia 2000 coupé, dont je vais bientôt me séparer,faute de place). Première sortie ce weekend end au Mans Classic, le pied ! 1h30 d'embouteillage en arrivant au circuit, et la belle n'a pas bronché ! Quelques petites pointes sur l'A11, ouf, j'ai toujours mon permis
Je vais maintenant parcourir votre forum qui est une mine d'informations, à la recherche de conseils sur un pot inox. Je veux faire un peu plus vroum vroum !
A bientôt.
Félicitation pour ton achat, une ch'tite photo! Ces passages à la dizaine supérieure (20, 30, 40) sont pour moi un très bon argumentaire pour renouveler un achat Porsche, c'est toujours plus facile à négocier avec madame ! Vivement mes 50 ans (Heu! j'en ai 41,5...)
|
|
|
|
Oliv987S
GO Région IDF n°3499
Lieu : Dans le 93....
|
|
|
|