Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sud Est] Les déjeuners de la Riviera #7 / 09.III.2016
Auteur Message
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #181
Envoyé le 10-06-2014 à 18:49
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #182
Envoyé le 10-06-2014 à 18:53
 

Foutez-y de mon gueule, vous gênez pas, hein... Rira bien qui mal y pense...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #183
Envoyé le 10-06-2014 à 19:55
 

et recto verso Exclamation Bigsmile

la bise mon copain indien Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #184
Envoyé le 17-06-2014 à 23:32
 

Bon ben finalement, mon Lionel, il a fallu que je tranche. Ça vous embête pas que je ne cause qu'à Lionel, hein, vu qu'on sera seuls mais ensembles...

Pour la route du samedi AM, ça se jouait entre une vision de rêve dans les sommets de l'Estérel, avec vue très exclusive sur la Méditerranée - mais avec un parcours de pré-acheminement et de retour pas assez jouissif par rapport à la deuxième option - et une vraie séance de roulage dans les hauteurs. Les deux RB font 2h20 de conduite stricte. Peut pas faire les deux, au plus court on tire sur 3h40 pour l'ensemble, et on a pas le droit de rater l'apéro du soir. Sachant qu'on va quitter la table du déjeuner un peu plus tard que prévu...

J'ai donc opté pour le plaisir pur, la route. Via les pré-montagnes. D'aucun remarqueront qu'il s'agit d'une Virada Original Revisited, un condensé de la première mouture, une re-passe, quoi ! Eh ben justement, c'est pour toi seul, comme lorsque que tu manges sur une table dans le coeur même de la cuisine d'un grand chef pour un repas privé !

Pour le midi, je ne sais pas, j'hésite, comme dirait l'autre. Soit on bouffe à Gourdon dans le resto qui nous avait reçu pour la 1ère Virada et on enquille direct pour la suite, soit on déjeune à la maison, piscine, gazébo de jour, chapeau en paille et moulons de glaçons... De toute manière, rdv comme prévu.

Bon après, ça ne veut pas dire que cette balade est égoiste. Si il y en a qui ont envie d'avoir un exemplaire du tirage épuisé de la première Virada, multi-générations cette fois-ci, eh ben, viendez.

Go to Gourdon ->

İmage

Le désormais célèbre Chemin des Claps ->

İmage

Le col du Castellaras ->

İmage

La butte fortifiée du Castellaras ->

İmage

Le Haut-Thorenc ->

İmage

Les bisons du Haut-Thorenc ->

İmage

Vers Gréolières ->

İmage

Dans les gorges du Loup ->

İmage

Les cascades du Saut du Loup ->

İmage

Le gazébo by night ->

İmage
(Ce message a été modifié le : 17-06-2014 23:34 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #185
Envoyé le 18-06-2014 à 07:36
 

Il est bien notre indien Thumbup
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 649
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #186
Envoyé le 18-06-2014 à 08:12
 

Bon, il arrête l'indien avec tous ses paysages de rêve. Je dis bien "ses" parce qu'il doit les connaître par Coeur à force. Bigsmile
TongueTongue

Les gorges et les cascades du Loup ont l'air TongueTongue
C'est plus ou moins dans les environs de Vence et Courssegoules ?
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 217
Inscription : May 2008
Message : #187
Envoyé le 18-06-2014 à 08:36
 

Bonne balade Smile
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #188
Envoyé le 18-06-2014 à 08:36
 

Voui. C'est la version courte des balades pré-alpines.

Avec un peu plus de temps, on pousse vers St Auban et le col de Bleine, les clues d'Aiglun, puis on tire sur le Val de Chavagne avec les étapes des Miolans, du col du Trébuchet, du col de Félines (quel nom!). Passé Entrevaux, on a le choix entre les gorges du Dalui et celles de Cians, avant de rejoindre Allos ou La Cayolle pour l'un, la Couillole et la Bonette pour l'autre, avec pour les plus connaisseurs, la section de Pierlas-Ilonse avec son échelle d'épingles, mais ça je ne devrais pas trop le dire...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 217
Inscription : May 2008
Message : #189
Envoyé le 18-06-2014 à 08:52
 

C'est là?
İmage
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #190
Envoyé le 18-06-2014 à 09:16
 

Non. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.