Bon, allez c'est parti
Soyez indulgents s'il vous plaît
Thi-Maï n'est pas Thomas
, sur l’exact ordre éventuel, la possibilité de doublons ou équivalents, et de légères erreurs dans les commentaires : parfois difficile sur une photo de savoir exactement où l'on se trouvait à l’instant
T
Je vais essayer de faire au mieux dans mon tri, mais ne puis aller voir chaque fois si une photo approchante a déjà été postée.
Il y aura aussi quelques photos répétitives - que je nommerai toutes "sur la route" en fonction de notre place dans la "
file" au fur et à mesure des redémarrages, mais cela peut être intéressant pour les propriétaires des autos,
qui se trouvent en situation : mieux que la photo Parking quand même
Chacun reconnaîtra sa belle en action
Départ du
Parking traditionnel des Baltringues situé à Meyrargues, où il faisait vendredi à 14 heures,
un léger 37 °
La magnifique 993 de Philippe accueilli par ces Dames
Arrivent ensuite Patrick123 et Madame (la rouge), et nos Amis Toulousains (la 993 grise)
La Kalach
de Pepette31 -seuls ceux qui l'on entendue et la connaissent peuvent comprendre
et la 996 Targa de Jean-Nicolas (Iceman74)
Celle du Chef Riri qui nous avait concocté de très beaux auto-collants TURINI 2014, et le poussin
de votre serviteur.
Le Boxtser de Christèle / Loudemey, la 996 Turbo de Philippe / Mexico Blue et la 993 de Whinpo.
La 993 de la Benji Family et le magnifique Boxster de Francki,
qui a fait changer Cathy d'avis Elle le veut
Ça discute et c'est tout content de se retrouver
De droite à gauche -
galanterie oblige - les Sud-Ouestiens : Madame, Whinpo et Pepette31
Sur la route donc, mais je ne pense pas qu'il y ait de photos du vendredi après-midi, ou je ne les ai pas conservées, vu la couleur du ciel, cela démarre le samedi, je pense :
Déjà 17° de perdus par rapport au point de départ
Puis 20 et 21 ° de moins :
Nous avons au cours du périple traversé de charmants villages fleuris à souhait, vu de beaux monuments ou autres édifices
Au parking de l'hôtel le vendredi soir à Sisteron.
Votre serviteur
seul, puis avec Madame
Double emploi certes, mais sous des angles différents, donc avec d'autres personnes du Groupe en arrière plan
Mon Copain retraité
et Madame, parents du futur marié
Ne sont-ils pas beaux là
La future mariée
On la reverra plus tard
Sesame et Fred (
il fait un peu "barbeau" avec sa deffe non ), dans la PMA d'Olivier donc
Paysage traversé
On the road again
Du bucolique
avec un bon Gars du Cru (ce n'est pas du racisme, un constat purement factuel, soyons clairs
), et Francki prudent en doublant les vaches
Allez, je m'arrête là pour l'instant, j'en ai un peu marre
Je reprendrai sur un autre post, soit ce soir, soit demain matin, j'en ai encore beaucoup