MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau du 21
|
Auteur |
Message |
Ambact
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-06-2014 à 09:21 Nouveau du 21
Bonjour à tous,
Je suis un normand expatrié sur Dijon depuis 9 ans, j'ai 42 ans, je suis marié et heureux papa de 3 garçons fans eux aussi de belles mécaniques (curieux non ? ;-) )
Je viens tout juste de faire l'acquisition de ma première Porsche, une magnifique 997 ph1 de 39.000km, 1 ère main...qui faisait partie du top 3 de ma "To do list" a faire impérativement dans cette vie... Je pense qu'elle fera partie des impératifs de ma prochaine vie aussi LOL
Fan de mécaniques comme vous tous, je suis pilote d'hélico et d'avion et l'autre passion de ma vie, une Harley Street Glide stage 3, tient compagnie à la Porsche dans le garage.
En espérant que ma présentation soit suffisante,
merci à vous tous de m'accueillir sur votre forum
|
|
|
|
JMR911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-06-2014 à 10:30
|
|
|
|
Ambact
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-06-2014 à 09:08
Merci à tous pour votre accueil, c'est le premier forum auquel je m'inscris et je ne connais pas encore toutes les subtilités que ça implique mais votre accueil confirme tout le bien que j'en pensais
J'habite à une quinzaine de minutes de Dijon Nord et je vole régulièrement à Darois, ce qui me place à 2' de vol du circuit de Prenois (s'il y en a parmis vous qui veulent des photos aériennes du circuit, ça peut se faire )
Pas de hors-bord pour moi, j'adore tout ce qui "élève" (et la ministre des finances est à 2 doigts de criser... alors profile bas )
|
|
|
|
Ambact
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-06-2014 à 15:46
Voici les photos
|
|
|