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RECHERCHE 964 TURBO !!!!
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Bugsychiou Hors ligne
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Message : #61
Envoyé le 06-01-2014 à 11:56
 

+1 Wink
La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir deux 3.3, c'est de la pignole que de dire

C'est ça, les 3.6istes se pignolent trop BigsmileBigsmile
[/quote]

La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir eu deux 3.3, c'est de la pignole que de dire qu'il y a une différence énorme
Il faut "taquiner" un peu la 3.6 pour sentir un meilleur couple et une allonge plus grande (aussi dû aux 0.1 bar supplémentaires de la 3.6)mais pour peu que lors d'un essai, la 3.6 soit mal réglée ou un peu fatiguée alors seuls le PC arrière et les speedlines montreront la différence


Tu ne veux pas m'en vendre une ??? Allez ;-))))

Martin
(Ce message a été modifié le : 06-01-2014 11:59 par Bugsychiou.)
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FLA69LP Hors ligne
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Message : #62
Envoyé le 06-01-2014 à 12:04
 

(06-01-2014 11:56)Bugsychiou a écrit :  La diff entre une 3.3 et une 3.6 stock n'est pas "énorme", pour avoir essayé plusieurs 3.6 et avoir eu deux 3.3, c'est de la pignole que de dire qu'il y a une différence énorme
Il faut "taquiner" un peu la 3.6 pour sentir un meilleur couple et une allonge plus grande (aussi dû aux 0.1 bar supplémentaires de la 3.6)mais pour peu que lors d'un essai, la 3.6 soit mal réglée ou un peu fatiguée alors seuls le PC arrière et les speedlines montreront la différence


Tu ne veux pas m'en vendre une ??? Allez ;-))))

Martin

J'ai corrigé mon message, j'ai EU deux 965 (l'une après l'autre Bigsmile)
Dommage que tu sois si loin de chez moi, on aurait pu se rencontrer Bigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
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gentleman69 Hors ligne
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Message : #63
Envoyé le 06-01-2014 à 12:28
 

Ceux qui trouvent que la 3l3 est proche de la 3l6 sont des propriétaires de 3l3. Les autres trouvent la 3l6 vraiment mieux, plus rare, etc. BigsmileBigsmileBigsmile
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THIERRYPAST Hors ligne
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Message : #64
Envoyé le 06-01-2014 à 12:45
 

http://www.zeperfs.com/duel1188-638.htm
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kymenoulos En ligne
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Message : #65
Envoyé le 06-01-2014 à 13:31
 

(06-01-2014 12:28)gentleman69 a écrit :  Ceux qui trouvent que la 3l3 est proche de la 3l6 sont des propriétaires de 3l3. Les autres trouvent la 3l6 vraiment mieux, plus rare, etc. BigsmileBigsmileBigsmile

alors pour ce qui est des perfs mesurables pour etre objectif, la 3.6 sera devant partout ; au niveau ressenti entre la 3.3 et la 3.6, les 3.3tistes n'ont pas à rougir....
Pour le look (stock vs stock) la 3.6 est plus aboutie, plus aggressive. Plus désirable tout simplement.
sans parler du coté collector, 2.5 fois plus de 3.3 que de 3.6....
Tout pour en faire une légende comme dirait marc.

Une des dernieres phrase d'un guide d'achat sur la 964 t est la suivante :
Longtemps surcotée, par son statut de dernière monoturbo, son coup de pied au c.l plus excitant et sa plus grande rareté, la 965 3.6 demeure la plus recherchée et les écarts avec la version 3.3 sont assez significatifs. Faut-il pour autant négliger la 3.3 dans une optique de collection ? Pas nécessairement. Ce serait se priver inutilement des beaux exemplaires qu'il est encore possible de dénicher en occasion.

çela me semble etre un bon résumé (à part le coté plus exitant du coup de pied au luc)......
a+
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Beef Hors ligne
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Message : #66
Envoyé le 06-01-2014 à 13:41
 

COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......
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30 CSL Hors ligne
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Message : #67
Envoyé le 06-01-2014 à 13:44
.

Citation :Une des dernieres phrase d'un guide d'achat sur la 964 t est la suivante : Longtemps surcotée, par son statut de dernière monoturbo, son coup de pied au c.l plus excitant et sa plus grande rareté, la 965 3.6 demeure la plus recherchée et les écarts avec la version 3.3 sont assez significatifs. Faut-il pour autant négliger la 3.3 dans une optique de collection ? Pas nécessairement. Ce serait se priver inutilement des beaux exemplaires qu'il est encore possible de dénicher en occasion.

C'est bien résumé Thumbup
... Lieber 'nen Käfer, als wassergekühlt...
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cranium Hors ligne
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Envoyé le 06-01-2014 à 14:33
 

c'est la mienne qu'il lui faut !!Bigsmile 965 T 3.3 x 33
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kymenoulos En ligne
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Message : #69
Envoyé le 06-01-2014 à 14:35
 

(06-01-2014 13:41)Beef a écrit :  COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......

pas mieux :thumup:
tiens d'habitude c'est plutot "ite" plutot que ...... Smile
je m'étais habitué Wink
a+

(06-01-2014 13:41)Beef a écrit :  COmme cela l'a été dit avec sagesse si moyens élevés prendre une 3,6T qui cotera plus, mais on voit qu'aujourd'hui les belles 3,3 montent aussi.

Donc si moyens "normaux" prendre une turbo qui soit belle et en bon état, peu importe le 3,3 ou le 3,6. Cela restera une auto de légende et aux sensations uniques.

Penser à anticiper quelques frais sur le chassis et le totobloq, pour avoir une auto parfaite et plaisante et ensuite le reste n'est que maintenance de qualité (vidanges fréquentes), pneus, essence et freins ....

Et du gros nom d'une b......

pas mieux :thumup:
tiens d'habitude c'est plutot "ite" plutot que ...... Smile
je m'étais habitué Wink
pour l'autobloquant tu conseilles quoi : remplacement par anticipation, revision avec changement des pieces d'usure ??
a+
(Ce message a été modifié le : 06-01-2014 14:42 par kymenoulos.)
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Beef Hors ligne
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Message : #70
Envoyé le 06-01-2014 à 14:44
 

Pour l'autobloq : une refection classique avec changement des disques par des neufs et éventuellement retarage selon usage. Un mécano sérieux fait ça avec les piéces et MO pour moins de 1000 euros TTC ... 800 et quelques de mon temps

Nom d'une bite !!!!
(Ce message a été modifié le : 06-01-2014 14:46 par Beef.)
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