MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit nouveau
|
Auteur |
Message |
alfifly
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-01-2014 à 18:06 petit nouveau
Bonjour à vous passionné, pour la première fois je deviens propriétaire d'une Porsche 996 CARRERA 2 cabrio et depuis une semaine je n'en dors plus!!! c'est une voiture légué par mon beau-père et le pire c'est que je n'ai même pas eu l'opportunité de l’essayer car j'ai du repartir bosser en Afrique. Peut être, auriez vous des conseils pour mes débuts, salutations
|
|
|
|
alfifly
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-01-2014 à 20:45
Impossible de publier quoi que ce soit ma connexion est vraiment pourrie, ca passera peut etre tout a l'heure! (vive l'afrique) la belle a 48 300 Kms model 2002 et c'est ce qu'il me fait peur, j'ai tout entendu et tout lu sur le soit disant probleme de roulement d'arbre! donc avant même de l'avoir essayé je flip grave
|
|
|
|
alfifly
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-01-2014 à 23:44
Merci à tous pour vos encouragements, Tony 21 je rentre dans 5 semaines et comme tu dis c'etait terrible de ne pouvoir faire un vrai tour, je me rattraperai en rentrant même si c'est l'hiver en France
Est ce que vous savez s'il y a un autre moyen de publier des photos sans passer par le postimage car ou bien ca beugue ou j'ai une restriction du fait que je me sois juste inscrit rescement.
|
|
|
|