MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
|
Auteur |
Message |
Toffer
Posteur Confirmé
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 08-12-2013 à 14:10
il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
En haut on a une entete "Message", ensuite il faut aller sur la droite pour en voir le Numero (interet de celui ci d'ailleurs ?), puis il faut aller en bas à droite de ce meme message pour en voir la date.
Mon idée pour gagner en place ET clarté:
- Numero du message en haut à gauche, suivi de la date, suivi des Boutons "e-mail, web, ..."
- supprimer la ligne du bas où se trouvaient date et Boutons.
De rien
T ;-)
|
|
|
|
Bou²
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-12-2013 à 17:54
(08-12-2013 14:10)Toffer a écrit : il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
En haut on a une entete "Message", ensuite il faut aller sur la droite pour en voir le Numero (interet de celui ci d'ailleurs ?), puis il faut aller en bas à droite de ce meme message pour en voir la date.
- Numero du message en haut à gauche, suivi de la date, suivi des Boutons "e-mail, web, ..."
De rien
T ;-)
Voilà, comme ça, après avoir lu un long message, que tu veux y répondre, le citer, il faut que tu remontes au début du message.
T aurais dû faire ergonome.
|
|
|
|
Toffer
Posteur Confirmé
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 08-12-2013 à 18:50
(08-12-2013 17:54)julienb a écrit : (08-12-2013 14:10)Toffer a écrit : il y a un truc qui fait vraiment perdre de la place ET n'est pas pratique: la date du message.
De rien
T ;-)
Voilà, comme ça, après avoir lu un long message, que tu veux y répondre, le citer, il faut que tu remontes au début du message.
T aurais dû faire ergonome.
trop dure la vie...
rien n#empeche de rajouter un Bouton repondre/citer en bas à gauche du dernier message pour eviter aux plus Faibles d'entre nous de remonter un enooooooooooooooooooooorme message d'une page et demi
dans la colonne de gauche deja existante (qui sera donc tres haute, automatiquement
Je prefere preciser ...
(08-12-2013 17:54)julienb a écrit : T aurais dû faire ergonome.
venant d'une 964, j'ai pas des bases tres solides de ce coté
(Ce message a été modifié le : 08-12-2013 18:56 par Toffer.)
|
|
|
|