MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
|
Auteur |
Message |
ea32
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-12-2013 à 12:43
(04-12-2013 12:03)whinpo a écrit : il faut comprendre que notre ancien forum avait 6 ans et plus aucune possibilité d'amélioration : produit peu utilisé et sans mises à jour.
c'est à dire : AUCUNE possibilité de fonctionner sur les medias d'aujourd'hui, voire même de moins en moins de facilité pour mettre à jour le système d'exploitation du serveur
le boulot pour migrer de notre ancienne ruine à ce nouveau forum nous a pris 6 mois... je comprends qu'il est difficile pour qqun qui n'est pas dans la partie d'imaginer ce que çà peut représenter de migrer des données faites sur un programme vers un autre programme...
le forum que nous utilisons désormais repose sur un programme fait par des dizaines de personnes depuis des années : il est tout bonnement impossible de mettre son moteur à la place de l'autre
les difficultés que tu évoques ne sont que cosmétiques et d'habitude pour la plupart, et ce genre de réaction : "remettez l'ancien" est tout à fait classique sur ce genre de projet et est compréhensible. l'humain n'aime pas les changements dans ses habitudes
mais ce qu'il faut retenir c'est que nous sommes à votre écoute (je pense que nous l'avons prouvé), cela prendra du temps (nous avons un métier à côté) mais la base sur laquelle nous sommes désormais est très saine et permet énormement de choses.
les problèmes, difficultés vont se résorber peu à peu
merci donc de faire preuve de patience
Grosses améliorations déjà dans la lisibilité
|
|
|
|
Xavier911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-12-2013 à 12:46 Re
|
|
|
|
stephafi
Membre Cotisant n°1401
|
Envoyé le 04-12-2013 à 12:50
|
|
|
|
raracho
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-12-2013 à 12:59
J'avais écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.
Dans la précédente version, en utilisant la fonction recherche "pseudo", une liste complète des interventions du GM dont on avait saisi le pseudo s'affichait ( exemple pour suivre les éventuelles réponses à notre propre intervention).
J'ai fais plusieurs fois le test en combinant tous les critères du pavé de droite de la fonction recherche sans résultats.
?
Trouvé et parfait. Soit, j'étais encore en vol , soit vous avez fait un sacré boulot. Dans les deux cas, BRAVO
|
|
|
|
revio
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-12-2013 à 13:00
(04-12-2013 12:43)ea32 a écrit : Grosses améliorations déjà dans la lisibilité
+1
Il faudrait également supprimer l'espace entre les messages, qui attire l’œil inutilement, et le remplacer par une alternance de couleur de fond. A la manière de ce qui a été fait pour la liste des sujets.
Et au niveau des fonctions, ce serait bien d'ajouter la possibilité de poster des spoilers .
|
|
|
|
whinpo
Membre Cotisant n°805
Lieu : 81-Tarn Humeur : Libre
|
Envoyé le 04-12-2013 à 13:07
|
|
|