MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
|
Auteur |
Message |
foudeS
Membre Senior
|
Envoyé le 30-11-2013 à 18:57 RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques
Superbe cette nouvelle présentation .
J'ai le même problème, ca bouge à chaque changement de pub (sponsor) en dessous du bandeau du forum;
Que faut il faire ?
Merci.
(30-11-2013 18:19)993 s narbonne a écrit : :thumbup:quelqu'un aurai une solution pour supprimer ce décalage intempestif en hautur, ce n'est pas utilisable ainsi, sinon ça a l'air beaucouip plus moderne
(Ce message a été modifié le : 30-11-2013 18:58 par foudeS.)
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
Envoyé le 30-11-2013 à 19:11 RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques
Gros travail de fait! Bravo, je ne suis pas fan du carbone mais bon
En revanche, les temps de réponse sont énormes...Quand je clique sur dernier messages j'attends 15 à 20s pour voir la page!
Avez vus le même souci??
Je précise que je suis sur un Internet à 30 Mb/s.
|
|
|
|
lolo4s
Membre Senior
|
Envoyé le 30-11-2013 à 19:19 RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques
Bonjour!
Bravo pour votre migration! Des gros temps de réponse en ce moment mais faut voir sur la durée.
Mon souci c'est la présentation des posts dans les forums, sujet et pseudo sur deux lignes c'est lourd, je vous ai fait un message spécifique sur ce problème (à mon avis) ici https://www.club911.net/showthread.php?tid=143595
Merci encore pour votre boulot et bon weekend
Lolo
(Ce message a été modifié le : 30-11-2013 19:19 par lolo4s.)
|
|
|
|
Albator911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 30-11-2013 à 19:25 RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques
Salut,
Bravo pour le boulot fait !!
je n'ai pas lu les 11 pages ... Je ne sais pas si cela a ete signale.
Si on a mis un site web dans son profil. Quand on clique sur l'icone www (visitez le site web de cet utilisateur) on arrive sur une adresse fausse car rajout devant de https://www.club911.net/.
c'est le cas pour moi.
Et est ce que la fonction envoye un email fonctionne pour vous ? j'ai fait un test en m'envoyant un mail, mais rien reçu ...
A+
T.
|
|
|
|
revio
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 30-11-2013 à 19:30 RE: Présentation de votre nouveau forum, découverte, vos remarques
(30-11-2013 15:39)Jeap a écrit : Glop,
Perso, je n'aime pas le fond noir. Les fonds clairs sont bcp plus agréables visuellement.
Et pour la page qui présente les derniers topics, je trouve qu'on perd en lisibilité par rapport à avant.
Mettre le pseudo du l'initiateur du topic en dessous du titre, c'est pas vraiment une riche idée pour moi. On lit le pseudo en lisant le titre du message...
Une colonne avec l'auteur du topic est bcp plus clair.
Les boutons en bas des posts Email - Ecrire - Trouver sont hyper violents en noir...
Je préférais vraiment l'ancienne version.
Néanmoins, je salue le travail de toute l'équipe
Même avis , j'ai d'ailleurs changé le thème dans les options, certes on perd toute la personnalisation du club, mais c'est plus agréable pour lire ...
|
|
|
|