MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
|
Auteur |
Message |
oneplayer
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-10-2013 à 18:46
"etat cosmetique"
en meme temps une auto de + de 10 ans ne peu pas etre en "etat cosmetique neuf"
une 911 avec sont avant bas auras des impacts sur le pc et capot...... a moins de ne pas avoir roulé ou avoir été repeinte recenment
apres tout depend du prix
|
|
|
|
Jbt80
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-10-2013 à 19:29
|
|
|
|
Jbt80
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-10-2013 à 20:29
|
|
|
|
Jbt80
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-10-2013 à 21:02
Citation :Message original : DAV9XX
Le bruit de la 996TT n'est pas extraordinaire bien au contraire... Peux-tu préciser le bruit qui te chiffonnait ??
C'"était un bruit mécanique dans le moteur, je dirai sur la partie gauche, régulier, cyclique, 3 temps puis deux temps (difficile à retranscrire par écrit surtout quand on est aussi compétent que moi en mécanique... ), mais ça ne semblait pas bien normal. Confirmé par mon essai de ce matin avec cette fois une mécanique qui tournait normalement.
Le seul truc qui m'a chiffonné c'est cette "résonance" en sous régime, une sorte de grognement mécanique, uniquement en sous régime, est ce normal sur une 996 TT ? c'est ce que m'a dit le vendeur, mais bon...
|
|
|
|
Jbt80
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-10-2013 à 21:03
|
|
|
|
Jbt80
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-10-2013 à 21:24
Re salut à tous, bon je suis en train d'en cerner une ou deux....
Quelqu'un pourrait t'il me conseiller :
- un VIN decoder gratuit (j'ai cru comprendre qu'il y en avait un pour les cotisants, mais bon, j'en suis pas encore là
- un moteur de recherche complet des codes options 996 (ceux qu'on trouve sur le net sont incomplets...)
Merci d'avance
|
|
|
|