Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Busca passionné sans grenouille
Auteur Message
Busca
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 01-10-2013 à 15:13
Busca passionné sans grenouille

Bonjour à tous,

Par politesse je me présente même si pour le moment je n'ai pas la chance de pouvoir me dire Porschiste.

Donc moi : Aymeric, 25 ans dans 1mois et 1 jour, résidant dans les Yvelines, analyste risque pour une grosse boite US.

Mes autos : Depuis mes 18 ans, 106 S16 (plusieurs), Saxo VTS16, CRX EE8 (vtec)... et une 600 hornet également

Aujourd'hui il m'en reste 3 que je vous présenterais si cela vous interesse à savoir uen 106 S16 moteur groupe A pour tout les jours, une 106 S16 en cours de passage en turbo (moteur forge, gestion programable etc objectif 400cv) et ma petite dernière que je possède depuis +1 ans, une Lancer Evolution IX que j'ameliore petit à petit pour la piste uniquement (380cv, 4 roues motrice, vidée harnais slick)

J'ai en projet de remplacer mes jouets par une 996TT pour les week end et la piste lorsque j'aurais fini mes travaux immo... Peut être une 997 d'ici là Bigsmile

Voila pour ma petite personne, au plaisir de vous lire.

Aymeric
Citer ce message dans une réponse
Busca
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 01-10-2013 à 15:59
 

Merci Pascal, j'ai bon espoir de trouver des gens mordus et convivial autour de cette grande passion qu'est la Porsche. J'ai fréquenté pas mal de forum (en 10 ans... malgrès mon age), et les mentalité se dégrade petit à petit, la passion n'y a plus sa place, les gens souhaite être populaire et surtout avoir LA PLUS BELLE et LA PLUS PUISSANTE.. pour cette raison j'ai arrété les forums ouvert, et surtout Français... la mentalité est bien différente outre manche.

J'arrete de raconter ma vie, et au plaisir de croiser quelques uns d'entre vous à un dimanche "Car & Coffee" Thumbup

Ps : mon rêve était est et sera toujours une 964 3.6 Turbo... mais pour faire de la piste je préfère prendre une "récente" et une fois assagi passer sur une 964 pour cruiser entre gentleman driver et la traiter comme une mamie d'exception soit à sa juste valeur
Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #3
Envoyé le 01-10-2013 à 16:25
 

Hello Aymeric,

Pas de souci ce club là est bel est bien composé essentiellement de passionnés et sans concours de b*** (du moins dans la section SUD EST Bigsmile )
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 960
Inscription : Jun 2007
Message : #4
Envoyé le 01-10-2013 à 16:26
 

400 cv dans une 106 ShockedShocked c'est combien le budget parce que autant prendre une 964 non ShockedShockedShocked
sinon bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #5
Envoyé le 01-10-2013 à 16:32
 

Bienvenue ici, et n'hésite pas à présenter tes autos, on est pas sectaire, il y a même un post dédié: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83712&page=1

J'ai pratiqué la 106 groupe a: super auto, mais je ne savais pas qu'on pouvait la passer en turbo Shocked

Pour la Lancer Evo IX, quel poids a-t-elle ainsi préparée piste Question Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #6
Envoyé le 01-10-2013 à 16:38
 

Welcome! Smile

Citation :Message original : Geraud
sans concours de b*** (du moins dans la section SUD EST Bigsmile )

Je quote pour la postérité. Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #7
Envoyé le 01-10-2013 à 16:41
 

Salut et bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Busca
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 01-10-2013 à 17:03
 

Citation :Message original : Paul_e
Welcome! Smile

Citation :Message original : Geraud
sans concours de b*** (du moins dans la section SUD EST Bigsmile )

Je quote pour la postérité. Shocked Bigsmile

Bigsmile Ca sent deja la bonne ambiance Thumbup

Le budget pour la 106... je dirais dans les 15K€ je l'ai commencé à mes 19 ans... tout d'abord les pièces moteur, ensuite j'ai acheté une caisse de 106 Maxi monté chez Matter, et chassis complet chez Peugeot sport (+17K juste les trains Av et Ar) mais j'ai revendu la caisse et les trains pour acheté mon appartement Mad

Du coup je monte le moteur que j'ai gardé au chaud dans une de mes 106 S16... pour la vendre puisque j'ai la Lancer à présent.

Pour le poids de l'evo on est à 1550Kg stock, pas pesée depuis son vidage maisj'ai conservé la clim pour la revente... et les Recaro pour le confort Tongue

Merci pour le lien, je vous ferais ça quand j'ai 5min
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 594
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #9
Envoyé le 01-10-2013 à 17:16
 

bienvenue à toi et à tes passions
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #10
Envoyé le 01-10-2013 à 17:24
 

sois le bienvenu au club!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.