MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mensuelle IDF - 15/09
|
Auteur |
Message |
XtamyR
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-09-2013 à 20:34
|
|
|
|
XtamyR
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-09-2013 à 21:08
dvs95 : Tu avais quoi comme voiture ? Il m'en reste encore pas mal a poster ;-)
|
|
|
|
Gion
Posteur Confirmé
Lieu : idf
|
Envoyé le 15-09-2013 à 22:27
Citation :Message original : XtamyR
Bien sympa ce petit rasso mensuel !
J'était le gars qui se baladais reflex autour du coup ! Je vais retoucher ça rapidement et vous poster ça
Des rencontres sympa même si pas évident de s'incruster dans les groupes de gens qui se connaissait ^^
Mention spéciale pour le proprio de la 360 Modena avec qui j'ai passé un bon moment à discuter (Me souviens plus du pseudo =/ )
Au mois prochain !
C est vrai que c est pas forcément évident
Moi j'avais ma petite de 3 ans avec moi donc ça n'aide pas non plus
Par contre maintenant elle sait identifier les turbos
Vivement le mois prochain
|
|
|
|
alpha78
Membre Junior
|
Envoyé le 15-09-2013 à 23:22
Tres heureux d'avoir participe a cette mensuelle qui etait une premiere pour moi.
J'y ai rencontre des passionnes super sympas et de precieux conseils pour un nouveau dans la communaute
Egalement tres content d'avoir partage de bons moments de discussion avec des membres de ma region (yvelines). C'est vrai que pour un nouveau c'est pas evident de s'integrer dans des groupes d'habitues, mais tous ceux que j'ai rencontres etaient super sympas. je ne manquerai surement pas la prochaine mesuelle.
Un coup de chapeau pour l' organisation, le bon cafe et les gourmandises
A tres bientot
[Édite le 15-9-2013 par alpha78]
|
|
|
|
XtamyR
Non-enregistré
|
Envoyé le 16-09-2013 à 07:28
Oui la Rinspeed est sublime !!!
Je vous poste une nouvelle fournée de photos ce soir ;-)
|
|
|
|