MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Après 4 Caterham, voici venu le temps de la 911...
|
Auteur |
Message |
jean manche
Membre Senior
|
Envoyé le 28-08-2013 à 12:23
bienvenue par ici
ben moi aussi je vais pas faire original
je suis sur les 2 fofos, j'avais bien repéré quelques membres d'ici en sous marin chez sevener
je pensais pas qu'on était autant à avoir une cat en + de la porsche ou l'inverse
en tous cas c cool
ah au fait moi c une superlight 120 black pot sv
(et ça fait une musique correcte )
ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non
|
|
|
|
993_74
Membre Senior
|
Envoyé le 28-08-2013 à 12:37
|
|
|
|
kungfu
Membre Cotisant n°1680
|
Envoyé le 28-08-2013 à 13:09
Citation :Message original : jeaned34
Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.
Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :
https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre....
|
|
|
|
e-type-fhc
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-08-2013 à 13:52
Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : jeaned34
Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.
Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :
https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre....
En effet, je l'ai aperçue en allant rechercher la mienne vendredi dernier.
Difficile de la louper ton auto d'ailleurs...
Sinon l'accueil est toujours top à Brou!
|
|
|
|