MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Problème radio
|
Auteur |
Message |
911anniversary
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2013 à 23:02 Problème radio
Bonjour a tous,
Étant nouveau sur le forum, je me présente. Je m appelle Tom et suis l'heureux propriétaire d une 911 (996) 3.6, 40 eme anniversaire pack x51)
J'ai un gros problème mais surtout tellement stupide. J ai voulu hier changer ma batterie et comme un ....... Je l ai branché à l envers (je pense que vous devez rire en ce moment....) et du coup, grosse étincelle et c est à ce moment que je me suis aperçu de ma bêtise. Conséquences : mon autoradio/navigation ne s allume plus. J ai contrôlé tous mes fusibles et ils sont tous ok. Que faire ???
J ai honte de moi et m en veut terriblement.....
Je suis sûr que sur ce forum de passionné il y a des professionnels en terme de mécanique et électronique parmi vous.
J attends vos idées avec impatience et vous remercie d avance.
SOS SOS SOS SOS SOS SOS !!!!!!!
AIDEZ MOI!!!!!!
MERCI A TOUS
|
|
|
|
911anniversary
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2013 à 23:28
Non , aucun voyant d erreur ou d alerte allumé, la voiture tourne bien mais pas de radio.......!!
Héliport me gedeon25 !!!!
|
|
|
|
911anniversary
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2013 à 23:29
Oups help me gedeon25 (désolé faute de frappe)!!!
|
|
|
|
911anniversary
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-08-2013 à 00:31
Oui je crois que c est un becker et j ai pensé a le retirer mais comment ? Il n y'a aucun espace entre la garniture du tableau de bord et l autoradio ? Je pense aussi que le fusible de l autoradio est foutu et j aimerais bien vérifier mais il faut l enlever d abord !
|
|
|
|
911anniversary
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-08-2013 à 08:13
Ok merci, bon Ben je vais me lancer dans le démontage alors. Une technique particulière ? Un outil spécial ? J ai pas envie d abîmer la garniture ou quoi que ce soit d autre ! A moins que qq un aurait la fiche technique pour savoir ou sont les points d ancrage de l autoradio.
|
|
|
|