MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Premier achat Porsche
|
Auteur |
Message |
saminiac
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-02-2013 à 21:39
Merci a tous pour vos encouragements, j'établis mon budget a environ 18000 euros. J'ai cru lire que les blocs en magnésium des moteurs 2,7l étaient fragiles, est-ce qu'il vaudrait mieux que je mette quelques milliers d'euro de plus et prendre une SC 3.0 ? Pour info j'habite en Allemagne pour raison professionnelle mais elles sont devenues plus chères ici qu'en France !!! Donc je pense en prendre une en France...
|
|
|
|
saminiac
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-05-2013 à 19:41
Re-bonjour à tous, je reviens à la charge sur ce forum, j'envisage finalement de revendre ma voiture familiale (5008) et de sauter le pas pour une 996 3,2. On en trouve pas mal à moins de 20 000 euros. Je suis donc ouvert à tous les conseils... J'ai vu finalement que les pièces n'étaient finalement pas si chères (freins, pneus...) Une petite idée de l'assurance avec bonus 50 ? A plus en 996 j'espère...
|
|
|
|
FLATERIC
Membre Senior
Lieu : Alsace-Lorraine
|
Envoyé le 15-05-2013 à 19:54
3,2....ça doit être une série limitée sur 996.....
Elles sont en 3,4 puis 3,6 à partir de 2002 en gros.....
Les 996 sont quand même la bonne affaire du moment....
[Édite le 15-5-2013 par FLATERIC]
|
|
|
|
saminiac
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-05-2013 à 20:06
Au temps pour moi, oui c'est 3,4l !!!! et c'est effectivement la bonne affaire du moment et commence à me faire de l’œil !!!
|
|
|
|
BenFlat6
Membre Senior
Lieu : Grenoble - Isere
|
Envoyé le 15-05-2013 à 20:35
Citation :Message original : saminiac
Merci a tous pour vos encouragements, j'établis mon budget a environ 18000 euros. J'ai cru lire que les blocs en magnésium des moteurs 2,7l étaient fragiles, est-ce qu'il vaudrait mieux que je mette quelques milliers d'euro de plus et prendre une SC 3.0 ? Pour info j'habite en Allemagne pour raison professionnelle mais elles sont devenues plus chères ici qu'en France !!! Donc je pense en prendre une en France...
Salut et bienvenue
si tu peux rajouter un peu de budget, je te conseille vraiment la 3l SC (idéalement en version 204 cv)
par contre il faut vraiment prendre son temps pour en trouver une belle (idem pour une 2L7 d'ailleurs)
|
|
|
|