Citation :Message original : JMR911
Le mieux ce serait que Francis refasse une récap, car là c'est vrai que revenir à la page 22 c'est pénible
C'est bien parce que c'est toi hein
, donc page 22 et 34 à présent.
Seul celui de la 34 sera maintenu à jour
Récap de qui apporte quoi : mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses
J'aurai plus confiance :
GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux)
JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour
) + des essuie glaces neufs
+ des tapis neufs COCOA, PAS NOIRS, c'est comprite
gougères (pour les ignares
au fromage, spécialité bourguignonne).
mini cakes sucrés
+
2 PLAQUES D'IMMAT NEUVES BIEN FRANÇAISES avec 4 rivets neufs. Non, non l'est pas chia.t le Mec !!! + crémant de bourgogne pour arroser Blanchette.
CAPBEAR : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou Galette, c'est selon
ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante
+ crème solaire indice 500
Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous.
. Ceci doit être pour Laurent. Moi je répète bêtement
. Vous règlerez vos comptes le jour de la sortie.
A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns
.
MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure
+ Café + 1 tarte à la crème, il ne sait pas pour qui (y en a bien un qui sait
) &.... peuneus neufs
EFFECTIVEMENT MONTES A PRÉSENT QU'IL A RECONNU LA STE-BAUME
AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus
+ essuie-glaces NEUFS, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.
ONEPLAYER: Jack Daniel's
QU'IL A FINI CE SAGOUIN + cacahuètes + pissaladière " maison"
+ Coco veut aussi nous faire gouter sa mousse au chocolat
et aussi une groseille
A se partager à 50
LALA : Légumes, salade des îles & gigot froid,
DONC MAYONNAISE
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé
SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab
, tapenade, conchoïde, aïolade, tomatolade avec des croûtons mieux vieux que certains ici bas
ainsi qu'une copi grande blonde aux yeux bleus
BRIOCHE33 :
Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences
Pour le TURINI
NICOLAS83 : RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs
RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasse
Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que CAPBEAR ne meure pas de soif (NDLR)
MEXICOBLUE :
Voir 9112L7 pour la réponse.
911S2L7 : Les Filles ont dit des gâteaux, mais Alex ne sait rien, ça sera suivant l'humeur du jour..
OK, les Ferrailleurs Vitrollais ne sont pas les "Boss" dans leurs cuisines... moi non plus d'ailleurs
RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol bien frais
+ une terrine de pâté maison
,et un gâteau maison
+ 2 litres de kawoua +gobelets +sucre +
Chaussures neuves pour Blanchette
LESPINS83 : de l'eau gazeuse du coke (
j'espère que ce n'est pas de LA... ) et du Bandol, + du jambon cru espagnol (15/20 tranches) + des chips (il pense aux minots baltringues) + quelques bombecs
MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût !
. C'est un mets délicat issu de nos lointaines contrées rurales du nord pour amateurs de saveurs authentiques.
Inséré à la demande du Maître du Maroilles. Ses désirs sont des ordres
BM993 : une quiche
et une tarte aux pommes
STIGGY83 : petits sablés au parmesan pour l'apéro, et un Brownie chocolat pour le dessert
??? + CHRIS-ARES : Elle apporte un tombereau de FRUITS
Pilote trouvé :
CAPBEAR qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR
GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même!
STPPOM : ne vient pas. Annulé le 18 au soir tard.
PATRICK123 :
Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.
FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie
AUTO-LUXE6SSX THOMAS :
Ne vient pas.
LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufs
! Lui aussi
BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards
NICOCHAF : s'est finalement libéré
. Une tarte et un gâteau au chocolat
CARRERA 3.0 :
DEMEURE A PRECISER
FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....pour une fois qu'il est gentil
Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.
PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser, retapez-vous tout le post et vous me dîtes
PS 2 : je rédige à un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux
S'ils sont faux, merci de rectifier sérieusement PAR UN NOUVEAU POST POSTÉRIEUR A CELUI-CI, ET PAS DANS LE SUJET TURINI SVP, et je modifierai mon post précisément (celui-là même), avant que le Chef ne vous mette une rince.
PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie
ET CA CONTINUE AVEC MICKEY + RIRI
Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef
[Édite le 18-5-2013 par $ebastien1973]