MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Help Bonjour à tous et toutes nouveau membre
|
Auteur |
Message |
Lasne1380
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 20-04-2013 à 22:59 Help Bonjour à tous et toutes nouveau membre
Salut tout le monde- originaire du Brabant Wallon et novice dans la domaine flat 6,
J'aurais aimé votre avis sur une 911 1979 cabrio qui sera probablement chez moi cette semaine.
Cela dépend de vos remarques, des choses à voir lors de l'achat chez un particulier qui change pour une 930 turbo...j'attends vos conseils avec impatience...merci d'avance .
[Édite le 20-4-2013 par Lasne1380]
|
|
|
|
Tribeca55
Banni
Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
|
Message : #2
Envoyé le 20-04-2013 à 23:18
1979, cabrio, ça n existe pas, sauf des targa découpées!!!
|
|
|
|
Lasne1380
Non-enregistré
|
Message : #3
Envoyé le 20-04-2013 à 23:26
Il me semblait bien, il me dit 911 SC de 1979, mais suivant mes recherches ce serait 83, c'est donc quoi comme modèle une targa ?
|
|
|
|
Lasne1380
Non-enregistré
|
Message : #4
Envoyé le 20-04-2013 à 23:29
Il en veut 23k à discuter, nouvelle peinture , capote, pas de rouille facture pour 7500€
De frais, petite perte d'huile, il parait que c'est fréquent ?
C'est une 3.0
Merci
[Édite le 20-4-2013 par Lasne1380]
|
|
|
|
Tribeca55
Banni
Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
|
Message : #5
Envoyé le 21-04-2013 à 00:10
Ce peut etre une targa.
Ou une targa decoupee, ça se faisait parfois...
Sinon pour la fuite d huile, faut voir ce que c est, mais ça pisse toujours une 911!!!
|
|
|
|