Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
nico02 Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Aug 2011
Message : #1121
Envoyé le 15-04-2013 à 20:48
 

personne a une petite photo de la 512Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 081
Inscription : Sep 2007
Message : #1122
Envoyé le 15-04-2013 à 21:09
 

Merci Rolix Wink ! beau bouleau Tongue: photos dynamiques et belle définition déjà telle quelles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Membre Cotisant n°2041
****


Messages : 880
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #1123
Envoyé le 15-04-2013 à 22:08
 

Citation :Message original : jean claude
Citation :Message original : RICO27
Citation :Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme ShockedShocked. Le raidillon est un petit joueur Bigsmile

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA ShockedShocked, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail BigsmileBigsmile




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyerSmile

Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment topTongueTongue ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant TongueTongueTongue

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 TongueTongueWink
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfaitWink )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboiresSadSad

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette çaWink


Je suis bien content que tu te sois fait plaisir au volant de ma GT3 Eric Wink
Cette session avec toi ma beaucoup apporté techniquement Tongue encore merci pour tes conseils Thumbup

Sinon, comme les copains un super moment que cette sortie à Spa Thumbup.

Un petit Wink à Olivier, privé de cette sortie à la dernière minute Shocked

Bravo au Staff pour cette SUPER sortie Wink et merci messieurs les photographes pour vos superbes photos Thumbup

Et comme dit plus haut vivement l'année prochaine TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #1124
Envoyé le 15-04-2013 à 22:16
Question  

Citation :Message original : aston247
Citation :Message original : rolix

İmage

Je l'attendait celle là Bigsmile
Merci ! Thumbup


Très belle celle-ci TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #1125
Envoyé le 15-04-2013 à 22:19
 

Citation :Message original : newprius
Citation :Message original : jcg76
Merci jitalicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......

Vivement l'année prochaine SmileSmileSmile

OHHH, je me serais trompé de côté?TongueTongueTongue

La video semble le confirmer WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
newprius Hors ligne
Membre
**


Messages : 93
Inscription : Dec 2010
Message : #1126
Envoyé le 15-04-2013 à 22:22
 

Merci à 2beGT2, rolix, mimiGT2 et albator911 pour les photos du spyder, il me plaît de plus en plus BigsmileBigsmileBigsmile
Et quel pied de rouler à ciel ouvert ... même si j'aime aussi le mouillé.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #1127
Envoyé le 15-04-2013 à 22:24
 

la derniere...demarrage a 3mn




[Édite le 15-4-2013 par vonvon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
newprius Hors ligne
Membre
**


Messages : 93
Inscription : Dec 2010
Message : #1128
Envoyé le 15-04-2013 à 22:25
 

Citation :Message original : jcg76
Citation :Message original : newprius
Citation :Message original : jcg76
Merci jitalicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......

Vivement l'année prochaine SmileSmileSmile

OHHH, je me serais trompé de côté?TongueTongueTongue

La video semble le confirmer WinkWinkWink

quelle video? j'ai pas vu Sad
faut dire, c'était la fin de journée, j'ai fait pas mal de conneries, il était temps d'arrêter CoolCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #1129
Envoyé le 15-04-2013 à 22:41
 

Citation :Message original : aston247
Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).





salut aston
ta gts est bluffante Thumbup même la gt3 dans laquelle jétais n' arrivais pas à te doubler
par contre la 993 grise un vrai missileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matthieu Hors ligne
Membre Cotisant n°797
****


Messages : 815
Inscription : Jul 2005
Message : #1130
Envoyé le 15-04-2013 à 22:44
 

Merci Rolix pour les photos.

Pourrais-tu me dire à quelle heure tu les as prises, ou matin ou après-midi, c'est pour voir si mon support de barre anti-roulis était déjà cassé ou pas?
N°507

MerciThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.