Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #851
Envoyé le 13-04-2013 à 12:50
 

Citation :Message original : vonvon
Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : vonvon
petite video

http://youtu.be/e2wRZUqY77A

chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retroWink

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]

Bien sympa ta vidéo Thumbup

La cession sur le séchant était vraiment magique et montrait à quelle point ce circuit est magnifique et rapide. Une révélation pour beaucoup d'entre nous.

À 5 minutes la rouge qui coupe la route en pleine ligne droite sans regarder c'est du grand n'importe quoi SadSadMad
Il s'est visiblement passé la même chose à Magny Cours et le résultat n'a pas été terrible.
Sans vouloir polémiquer, ce serait bien que le Staff sensibilise les personnes qui font ce genre de manœuvre en piste car c'est super dangereux.

Vonvon, je suis heureux de t'avoir résister 3 tours sur le mouillé le matin en découvrant le circuit car tu as un bon coup de volant et des watts.

La 64 Cup blanche qui te double roulait super fort et sur le mouillé, elle était intouchable. Superbe auto et super pilote.



[Édite le 13-4-2013 par emmanuel34]

oui on c'est bien arsouilléBigsmile mais tu sais bien avec les sportcup c'etait chaudBigsmile
la 64 avait surement des pneus adaptésWink

pour la rouge c'etait chaud!!!

merci pour le coup de volant... faut l'emmener le turbale... t'es pas en reste non plus heinWink
mais je suis loin de mon chrono le plus rapide!! sur le sechant j'ai reussi un petit 2"54...BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]

Bonjour messieurs,
la rouge c'était moi.
Avant de polémiquer stérilement, peut être devriez vous vous mettre à ma place... croyez vous qu'on arrive à voir ce qui monte dans le raidillon quand on est sur Kemel, que je viens de lever le pied pour laisser passer deux autres auto ?
J'en profite pour vous faire remarquer que c'est celui qui est DERRIERE qui doit gerer pas celui qui est devant, mon clignotant était en fonctionnement à ce moment la et indiquait clairement mon intention

Je suis néanmoins désolé pour le stress qui a été occasionné

Fin de discussion à ce sujet en ce qui me concerne.

Philippe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #852
Envoyé le 13-04-2013 à 12:50
 

Citation :Message original : Tomcat
Bon ben, super journée comme je l'attendais, même si j'ai espéré du beau temps qui n'est venu que le temps d'une session (mais quelle session!) Enfin moi la pluie je m'en fous je prends mon pied pareil et a Spa sous la pluie, ça accroche un peu plus qu'à Magny-Cours...

Les Bridge tous neufs que j'avais aux pattes ont bien morflé (j'ai pas refait les pressions entre la session mouillée et la sèche...) mais j'en suis vraiment très content, ils tiennent bien sous la pluie et ils sont suffisamment accrocheurs sur le sec, bon compromis donc.

Quelques moments mémorables aussi, dans la session ou je devais suivre Kat, avec le cameraman en SDS quand, arrivé aux Combes avec toute la meute sur le mouillé, il commence à me bombarder de questions, la camera qui me cachait le rétro droit... Shocked j'ai eu un blanc dans la discussion Bigsmile

Et puis le fight avec Micka sur le mouillé, ou j'ai vraiment beaucoup rigolé derrière mon volant, et lui tout autant derrière le sien, ca n'a duré que deux tours mais c'était intense. J'attends la vidéo Tongue

Today il fait sec, et les montagnes de l'Eifel sont superbes... ca va pulser sur le Ring Cool

[Édite le 13-4-2013 par Tomcat]

regarde la fin de celle là

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arno6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 376
Inscription : Aug 2002
Message : #853
Envoyé le 13-04-2013 à 15:25
 

Superbe journée, dommage pour le temps!

La seconde session de l'après-midi a été vraiment sympa sur piste sèche, mais je n'ai pas eu le temps de monter les MSC, et donc en pneus routiers je manquais sérieusement de grip!


Des nouvelles de la 964 qui a cassé son moteur juste devant moi dans Blanchimont? SadSad

[Édite le 13-4-2013 par arno6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
930L63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #854
Envoyé le 13-04-2013 à 15:36
 

Citation :Message original : Berik964
Ah pas cool de lire qu'il y ait plusieurs autos qui aient tapé Sad
Bon a voir les avis qui vont arriver au fur et mesure Wink
Bjr
C est la reputation de SPA a chaque jour suffit sa casse 1 a 2 HS voir pas belleMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
930L63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #855
Envoyé le 13-04-2013 à 15:58
 

Citation :Message original : vonvon
petite video

http://youtu.be/e2wRZUqY77A

chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retroWink

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]


İmage

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Pas mal mais generalement on ne freine pas sur la boiteThumbdown
on freine puis on passe la vitesse juste une remarque Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #856
Envoyé le 13-04-2013 à 16:47
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : 930L63
Citation :Message original : vonvon
petite video

http://youtu.be/e2wRZUqY77A

chaud a 5mn!!! je sais pas qui c'est,mais faut matter les retroWink

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]


İmage

[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
Pas mal mais généralement on ne freine pas sur la boiteThumbdown
on freine puis on passe la vitesse juste une remarque Bigsmile

Bigsmile oui...bonne remarque...et la chicane...moyen..mais super vidéo et on voit que tu apprécies le beau circuitWink

et même avis que vogard..

c'est à celui de derrière d'anticiper et de ne doubler que s'il est sur de lui...surtout quand tu arrives sur une porsche pré 89..

qui faut il le rappeler ??? ...n'a ni abs...ni direction assistée...un freinage souvent stock...et des retros des années 80...sans parler même des essuies glaces quasi inexistants

donc c'est à toi de faire attention

vous avez raison tout les deux pour mes freinage,je suis debutant;)je ferais meix la prochaine foisWink

et pour la rouge,j'ai pas râler,juste une remarque....j'ai vecu pire quand je faisait des courses a motoThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #857
Envoyé le 13-04-2013 à 16:52
 

encore une petite

http://youtu.be/uIST8yb6iMs
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #858
Envoyé le 13-04-2013 à 16:58
 

commençons avec les "camions" de la veille^^


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #859
Envoyé le 13-04-2013 à 17:10
 

deux,trois de plus pour la route avant de passer au lendemain

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #860
Envoyé le 13-04-2013 à 17:17
 

punaise!! y avait du matosWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.