Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REGULARITE CLUB ** Sens** 31 mars , le retour , les photos .
Auteur Message
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #501
Envoyé le 31-03-2013 à 22:16
 

J'ai réussi à rentrer en 911 et pas en Ford Fiesta Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #502
Envoyé le 31-03-2013 à 22:27
 

Bah c'est super facile la régul finalement...encore plus que le circuit ExclamationBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #503
Envoyé le 31-03-2013 à 22:33
 

Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants ! ThumbupThumbupThumbup

Merci aussi à mon copi Tipo964 pour sa navigation sans faille et sa capacité à ne pas voir les faux panneauxThumbup Bigsmile

Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée ThumbupSmile

Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois ThumbupThumbup

Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne BigsmileThumbup

Bon voilà j'ai encore passé une super journée avec le Club, même si le Fléché allemand, l'Arête de poisson et le Décomposé de la matinée ont failli avoir raison de ma patience et de mes nerfs Bigsmile

A bienôt sur les routes Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #504
Envoyé le 31-03-2013 à 22:38
 

Une grande classique qui a tenu ses promesses! Un grand merci à la bande de pervers qui a concocté le RB ( ya quand même d grands malades Bigsmile), grand merci également à toute la joyeuse équipe des contrôleurs et contrôleuses ( y compris les bambinos Smile) . Je crois que le resultat a mis en évidence les valeurs sûres Bigsmile, en haut et en bas du classement Smile 5 e grace a la nav du fiston en comptant une petite séance de jardinage de champ Bigsmile à ceux qui pensent que la 3.2 est un tracteur, je dis ceci est une légende infondée ! Bigsmile elle va pas bien dans les mottes de terre Mad
Super bonne journée en tout cas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 649
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #505
Envoyé le 31-03-2013 à 22:43
 

Citation :Message original : Bambi
Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants ! ThumbupThumbupThumbup

Merci aussi à mon copi Tipo964 pour sa navigation sans faille et sa capacité à ne pas voir les faux panneauxThumbup Bigsmile

Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée ThumbupSmile

Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois ThumbupThumbup

Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne BigsmileThumbup

Bon voilà j'ai encore passé une super journée avec le Club, même si le Fléché allemand, l'Arête de poisson et le Décomposé de la matinée ont failli avoir raison de ma patience et de mes nerfs Bigsmile

A bienôt sur les routes Thumbup

Thumbup Pour ton podium.
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #506
Envoyé le 31-03-2013 à 23:15
 

excellente sortie , avec le Rick c était notre baptême et je crois que nous allons pouvoir , pour les prochaines fois, nous appuyer sur cette solide base , vu qu on peut Pa sombrer + bas BigsmileBigsmile

Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre Wink ), c était génial , on a bien rigolé !

À refaire ........ Pour faire çes roadbook il faut être de grands vicelards et la on est tombé sur des pros Bigsmile

Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté" ThumbupWink

Petite pensée pour Socrate et Albator , on. Est de tout cœur avec vous !

[Édite le 1-4-2013 par jpb77401]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 414
Inscription : Sep 2009
Message : #507
Envoyé le 31-03-2013 à 23:15
 

Citation :Message original : Bambi
Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants ! ThumbupThumbupThumbup

Merci aussi à mon copi Tipo964 pour sa navigation sans faille et sa capacité à ne pas voir les faux panneauxThumbup Bigsmile

Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée ThumbupSmile

Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois ThumbupThumbup

Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne BigsmileThumbup

Bon voilà j'ai encore passé une super journée avec le Club, même si le Fléché allemand, l'Arête de poisson et le Décomposé de la matinée ont failli avoir raison de ma patience et de mes nerfs Bigsmile

A bienôt sur les routes Thumbup


Que dire de plus ? ThumbupThumbup

Merci aux organisateurs et aux dévoués contrôleurs pour cette belle journée.
Bravo à Bambi qui a su prendre les bonnes décisions dans les moments de doute ce matin.
Une mention particulière à la 356 qui a parfaitement fonctionné tout au long de la journée. SmileSmile
A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joujs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 311
Inscription : Jul 2012
Message : #508
Envoyé le 31-03-2013 à 23:43
 

Super Bigsmile
On accroche le podium avec Jenfi pour la création de notre duo (l'équipage le plus chevelu à n'en pas douter), et ma première sortie avec le 911.net Bigsmile

Un grand merci aux organisateurs vicieux dont le road-book vicié et l'enfumage des panneaux (même si nous on n'y est pas tombé) resteront dans nos mémoires Bigsmile
Merci aussi aux contrôleurs pour leur patience et leur courage Smile

Quelles belles routes, superbes panoramas, et tant de villages magnifiques respirant la joie de (sur-)vivre Bigsmile

Un plateau hyper varié et assez exhaustif, même si une pincée de PMA n'aurait pas fait de mal.

Malgré les trois heures de sommeil liées au changement d'heure (entre autres...), les remous de notre baignoire et le bonnet péruvien de Jenfi nous ont rempli d'optimisme Bigsmile

Très content d'enfin mettre des visages sur tous les pseudos que je vois et lis depuis des mois. Hâte de voir les photos, mais pour moi c'est d'ores-et-déjà un très grand souvenir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maceclaima Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 920
Inscription : May 2011
Lieu : Aquitaine
Humeur : On the road again !
Message : #509
Envoyé le 31-03-2013 à 23:46
 

Citation :Message original : jpb77401
excellente sortie , avec le Rick c était notre baptême et je crois que nous allons pouvoir , pour les prochaines fois, nous appuyer sur cette solide base , vu qu on peut Pa sombrer + bas BigsmileBigsmile

Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre Wink ), c était génial , on a bien rigolé !

À refaire ........ Pour faire çes roadbook il faut être de grands vicelards et la on est tombé sur des pros Bigsmile

Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté" ThumbupWink

Pour le RB, c'était pas pire que la sortie Charentes quand même ??? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maceclaima Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 920
Inscription : May 2011
Lieu : Aquitaine
Humeur : On the road again !
Message : #510
Envoyé le 31-03-2013 à 23:47
 

Quelques photos des concurrents en action ? En plus vous avez eu beau temps, non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.