MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
flat4ever
Membre Senior
|
Envoyé le 18-03-2013 à 20:05
|
|
|
|
Chris_ares
Membre
|
Envoyé le 18-03-2013 à 20:19
Citation :Message original : flat4ever
Citation :Message original : Michmuch
Citation :Message original : Chris_ares
Un prof doit rouler en voiture française!
C'est pas suffisant, un prof doit rouler en voiture française, vieille et pourrie!!
Ma tante est ancienne prof de collège, le jour où elle a troqué sa Xantia V6 Activa (qui ne payait pas de mine et ne dérangeait pas) pour une C5 I phase II 1,6HDI, elle est partie bosser avec, en sortant, ses charmants collègues lui avaient crevé les pneus (les 4, en dévissant les valves et en les jetant) et lui avaient collé des autocollant de leur syndicat...
T'es sérieux ??? Ma femme est prof de sport et va au boulot avec un X1 tout neuf que je lui ai offert... et des jours avec mon Touareg... Putain ça m'apprendra ... vais lui acheter une tite Clio bien dégueu et revendre le X1; et puis comme cela j'aurais un upgrade facile vers une autre Porsche
J'adore ce forum j'y ai vu que des bonnes suggestions et idées
Effectivement dans un lycée où j'ai travaillé, en un an j'ai eu trois pneus crevés sur mon A3 par des clous bien enfoncés. Ça ne venait pas des élèves et il y avait pas mal de CGTistes revanchards, or je ne faisais jamais grève... Alors hasard ou jalousie?
Pour la Porsche j'aurais bien besoin de renseignements, donc je viendrai avec plaisir à une réunion ou une sortie.
J'ai vu une Cayman de 2008 à 26500€ à vendre sur le bon coin. Ça peut être intéressant...
|
|
|
|
Kelu79
Posteur Confirmé
|
|
|
|
oneplayer
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-03-2013 à 20:45
Citation :Message original : Chris_ares
Citation :Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue
C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!
coucou
attention , un cayman ou un boxster n on pas de places arriere
c est un peu pour ca que j avais vendu le mien pour prendre une 996 TT car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille
|
|
|
|