MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau et en recherche d'une 996
|
Auteur |
Message |
difparis
Posteur Confirmé
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Envoyé le 16-03-2013 à 17:56
Citation :Message original : DoudouRS
Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.
Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.
Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.
Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.
En résumé: c'est l'affaire du moment!
|
|
|
|
DAVID.L
Posteur Confirmé
Lieu : Landes
|
Envoyé le 16-03-2013 à 22:20
Citation :Message original : difparis
Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.
Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.
Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.
Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.
En résumé: c'est l'affaire du moment!
+10000
Tout à fait OK avec difparis.... Je me posais aussi la question de changer la bête... Mais vu le rapport plaisir, coût, fiabilité qu'elle procure...
Et pas question de brader ce monstre... Pour prendre quoi ? Rien trouver de mieux pour un budget équivalent...
|
|
|
|
Giulio
Membre
Lieu : Yvelines
|
Envoyé le 16-03-2013 à 23:48
Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)
Dans le cab même coffre, mais les sièges arrières sont inclinés vers l'avant à cause des arceaux, donc moins confortables...
Cependant je l'utilise avec mes deux jumeaux de 8 ans et ils sont bien installés (avec rehausseur) et il y a de l'espace devant les genoux
En revanche, décapoté ça brasse pas mal d'air derrière, à 4 je ferme dès que je quitte le mode balade...
|
|
|
|