MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
De la COX à la Porsche...
|
Auteur |
Message |
GC4S
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-02-2013 à 00:25
Tout à fait d accord. Moi aussi je suis passer de la Fox a la Porsche mais j ai gardé Fox et kharmann
|
|
|
|
gilbert69
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-02-2013 à 22:55 Options?
Salut,
Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.
j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?
A+
|
|
|
|
djack69
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-02-2013 à 15:30
|
|
|
|
Toffer
Posteur Confirmé
Lieu : Baquet de gauche Humeur : Red is the new black
|
Envoyé le 21-02-2013 à 16:26
Citation :Message original : gilbert69
Salut,
Merci pour votre accueil, je me suis mis en recherche active.
j'ai un peu de mal avec les différentes options. Sachant que j'envisage une utilisation loisir-balade et que j'ai l'habitude de rouler "rustique" (Cox 1200L), quelles sont celles qui vous paraissent indispensables ou nécessaires?
A+
´
si tu aimes rouler rustique, une 3.2 ira tres bien et l'entretien devrait etre un poil moins cher
si tu as pas envie de finir une balade de 20 minutes avec une chemise sortie de la bouche d'une vache, une 964 avec une clim qui fonctionne bien (je n'ai que des satisfactions de la mienne, regulierement entretenue) devrait te donner satisfaction, de plus le freinage n'est pas d'un autre temps comme sur le modele sus-ité au prealable
T.
|
|
|
|
gilbert69
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-02-2013 à 20:36
Citation :Message original : Boxster986-34
Bienvenue
J'ai toujours eu envie d'une cox
C'est assez facile à trouver et bien moins cher qu'une Porsche....
|
|
|
|
gilbert69
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-03-2013 à 20:54 964 ou 993
Bonjour,
Je fais remonter ce post pour poser une petite question :
Je suis en recherche d'une 964, et je suis tombé par hasard, samedi pm, sur une 993 de 1993 (très belle).
Quelles sont les différences fondamentales entre ces 2 modèles, hormis l'aspect extérieur?
Merci.
Gilbert.
|
|
|
|