Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
On s'aperçoit de plus en plus que dès que l'on met en vente son auto sur le site pour un membre cotisant. Immediatement les commentaires fusent pour critiquer l'absence des options indispensables, un prix en décalage avec les bien pensants experts du marché, ou un nombre de post insuffisants avant de poster.
Sur un forum précédent auquel j'appartenais, seul le vendeur pouvait poster son annonce au prix qu'il décidait. Maintenant, on pouvait toujours lui demander des precisions par MP et lui pouvait toujours éditer son annonce. Maintenant si la voiture n'était pas vendue au bout de 5 ans
, il pouvait revoir son prix.
Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :
On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?
Sur un forum précédent auquel j'appartenais, seul le vendeur pouvait poster son annonce au prix qu'il décidait. Maintenant, on pouvait toujours lui demander des precisions par MP et lui pouvait toujours éditer son annonce. Maintenant si la voiture n'était pas vendue au bout de 5 ans

Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :
On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?
Message original : Toffer
c'est vrai que les 1000 messages forfaitaires du genre "superbe, bonne vente" parfaitement inutiles, ca alourdit sans rien apporter quoique ce soit...
Un certain cloisonnement ne serait pas superflu.