MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Visite 911motorsport - LE RETOUR !
|
Auteur |
Message |
Fredbelgique
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 09-12-2012 à 18:25
Citation :Message original : Targa Florio
Messieurs,
Merci pour les mots de remerciement. J'ai fortement apprecié votre passion et votre gentilesse.
C'était un plaisir pour moi et mon equipe (Mike, Joe, Laurent) de vous acceullir.
Amicalement,
Johan (Targa Florio)
![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif) ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif) ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif) ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif) ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
|
|
|
|
georgios
Membre
|
Envoyé le 09-12-2012 à 22:13
Messieurs,
Merci pour les mots de remerciement. J'ai fortement apprecié votre passion et votre gentilesse.
C'était un plaisir pour moi et mon equipe (Mike, Joe, Laurent) de vous acceullir.
Amicalement,
Johan (Targa Florio)
Hartelijk bedankt en welkom Johan!!! Nous allons garder précieusement les photos et tes explications en mémoire.
Bravo pour ta passion et ta belle collection....
|
|
|
|
LIBREMAX
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-12-2012 à 12:03
Bienvenu Johan !!!!
Quelle magnifique visite !!! Merci à toi de nous avoir reçu et bien reçu en plus ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) Merci aussi à ton équipe disponible pour toutes les questions.
Bravo pour votre passion à Tous.
C'était un magnifique cadeau de Noël avant l'heure !!!!
|
|
|
|
Yves78
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-12-2012 à 12:57
Citation :Message original : rickman
Messieurs,
Amicalement,
Johan (Targa Florio)
En te remerciant pour ce beau cadeau de Noël :
http://www.pbase.com/archive_racing_porsche/inbox
c'est laquelle celle de la première pièce?
Merci à nos amis belges je me suis régalé
et Bravo à Johan, homme de goût
(et merci pour l'affiche de la Bastos... ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif) )
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 21-12-2012 à 18:50 vous aviez froid aux mains....
|
|
|
|