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En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
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piedtendre Hors ligne
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Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #171
Envoyé le 13-10-2012 à 21:29
 

Smile Merci !
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FJwilliams Hors ligne
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Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #172
Envoyé le 14-10-2012 à 09:57
 

Sur la 964 turbo il faut que l'aiguille de tempé soit au minimum à l'horizontale voir un poil au dessus, de là tu fait ton niveau l'auto bien à plat moteur tournant il faut que ton aiguille de niveau d'huile soit au 3/4 levée, et sur la jauge que tu sois quelques millimètres en dessous du max !!!!

Mais ça prend du temps à se mettre à l'horizontale !!!Wink

touche bien le bas de caisse droit pour voir si il est chaud c'est un signe que le grand circuit d'huile est bien ouvert...Wink

Pour l'huile je mets de la 300v 15w50 Wink
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piedtendre Hors ligne
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Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #173
Envoyé le 14-10-2012 à 11:36
 

Citation :Message original : FJwilliams
Sur la 964 turbo il faut que l'aiguille de tempé soit au minimum à l'horizontale voir un poil au dessus, de là tu fait ton niveau l'auto bien à plat moteur tournant il faut que ton aiguille de niveau d'huile soit au 3/4 levée, et sur la jauge que tu sois quelques millimètres en dessous du max !!!!

Mais ça prend du temps à se mettre à l'horizontale !!!Wink

touche bien le bas de caisse droit pour voir si il est chaud c'est un signe que le grand circuit d'huile est bien ouvert...Wink

Pour l'huile je mets de la 300v 15w50 Wink

Ouf tu me rassures car jeudi dans les bouchons parisiens j'ai vu a l'arrêt le niveau au dessus de la moitié mais hier avec seulement 10 km... Rien!

Pas facile a faire chauffer ! Mad
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FJwilliams Hors ligne
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Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #174
Envoyé le 17-10-2012 à 20:45
 

Non pas simple à faire chauffer, et l'hiver perso avec les ecopes et la 15w50 ça chauffe peu... sur de la route en mode cool Wink
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930L63 Hors ligne
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Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #175
Envoyé le 17-10-2012 à 20:55
 

Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)
Son pseudo serait plutot piedalu
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930L63 Hors ligne
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Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #176
Envoyé le 17-10-2012 à 21:02
 

Citation :Message original : piedtendre
Citation :Message original : kangal
Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)

De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi Smile

Cette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??
Comme tout les 1 er de la classe
tu devrais a froid completer le niveau manuel qui fait foi pour mieux exploser ton moteur a chaudBigsmileBigsmile j ai 1 euro en poche

Je crois que tu devrais rebaptise ton^pseudo en piedaluBigsmileBigsmile

Allez chez Porsche Mr Pied....à l'atelier pas au service Co est demandé conseille au lieu de nous gaver
Un mec qui saute de la 930 à autre chose reve plus que d etre dans l action
Bonne soirée
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corse20 Absent
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Inscription : Feb 2011
Message : #177
Envoyé le 17-10-2012 à 21:24
 

Pas tout le monde connais le principe du Carter sec , un peu de tolérance
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piedtendre Hors ligne
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Inscription : Jul 2012
Message : #178
Envoyé le 17-10-2012 à 21:48
 

Citation :Message original : 930L63
C'est quoi ton problème?
Tu polues mon post là
Vas donc gaver d'autre posts ou ta science fera sensation
Sinon tu peux toujours essayer de te palucher en k27 entre deux leçons de français
Aller, bon courage pour cette fin de semaine, tu as l'air dépassé Bigsmile


[Édite le 17-10-2012 par piedtendre]
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piedtendre Hors ligne
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Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #179
Envoyé le 17-10-2012 à 21:50
 

Pauvre type!
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corse20 Absent
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Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #180
Envoyé le 17-10-2012 à 21:59
 

Citation :Message original : 930L63
Citation :Message original : piedtendre
Citation :Message original : kangal
Citation :Message original : piedtendre
Dites le contrôle du niveau d'huile a chaud a plat au ralenti, ça doit se faire a très chaud ? Car mon aiguille est plutôt proche de la zone rouge au bout de 10 min (pas plus de 2500rpm...)

De toute facon, seule la jauge manuelle fait foi Smile

Cette jauge manuelle se fait à chaud aussi, moteur à l'arrêt j'imagine??



Comme tout les 1 er de la classe
tu devrais a froid completer le niveau manuel qui fait foi pour mieux exploser ton moteur a chaudBigsmileBigsmile j ai 1 euro en poche

Je crois que tu devrais rebaptise ton^pseudo en piedaluBigsmileBigsmile

Allez chez Porsche Mr Pied....à l'atelier pas au service Co est demandé conseille au lieu de nous gaver
Un mec qui saute de la 930 à autre chose reve plus que d etre dans l action
Bonne soirée



Pas très intelligent comme message Thumbdown
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