Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
Stef91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 202
Inscription : Oct 2004
Lieu : 91 et 18
Message : #211
Envoyé le 24-09-2012 à 21:50
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : Yanouche
En fait, Bruno, c'est comme le Yéti & donc la 944 : il paraît que ça va vite mais personne ne l'a jamais vu Bigsmile

c'est marrant je l'attendais celle là, alors hier aprem j'ai fait le nécessaire :

İmage

Il faut quand même bien comprendre que je découvre chaque circuit avec la caisse que j'ai depuis 4000kms, et que je n'ai fait que 4 sorties et pas une seule fois sur le même circuit !

voilà, maintenant Mr Ouche j'ai un profond respect pour l'ensemble de votre oeuvre mais la roue tourne, les réflexes se font moins rapides, moins précis, on a du mal à mettre ses chausettes le matin, ... bref il est temps de prendre ta retraite et de laisser la place aux djeunz, t'as pris grave hier que tu le veuilles ou non, ma caisse de parking climatisée et sonorisée a niqué ton poumon et ce n'est qu'un début !!! WinkWink
BigsmileBigsmileBigsmile

C'est moche d'avoir fait une photo d'un mauvais chrono de Stephafi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #212
Envoyé le 24-09-2012 à 21:53
 

Citation :Message original : batman996
Tu roules fort. En revanche, un truc m'étonne, tu ne fais pas le talon-pointe ? Ca me fait mal au coeur pour ton pauvre embrayage qui encaisse fort chaque gros freinage SadSad
Pas de lien avec ton pb méca je pense, enfin j'en sais rien...

Bat'

merci Wink
talon pointe ... euh, ça fait à peine un an que je fais du circuit sérieusement et 6 mois avec la gt3 , alors pour ce truc j'aurais sacrément du boulot ... j'ai fais quelques tentatives et je n'y arrive pas ... me faudrait un sérieux mode d'emploi Wink
sinon en temps normal je rentre pas les vitesses au rétrogradage aussi vite mais là je tatonnais, aucune connaissance du circuit, j'ai d'ailleurs discuté avec mon beauf sur ce pb en bout de ligne droite, j'avais tendance à retrograder trop tôt, l'aprem ça aurait surment mieux été Wink
mon pb n'est pas lié Wink
l'embrayage, l'auto n'a que 57000km et il se porte à merveille ... je le changerais le jour où cela sera nécessaire mais j'ai encore à peu près 50% d'après mon spé


[Édite le 24-9-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #213
Envoyé le 24-09-2012 à 21:54
 

Citation :Message original : bruno1777
t'es toujours aussi marrant Milka :

1ère session j'étais au ralenti avec Steph (l'instructeur) qui m'expliquait le circuit donc normal que tu sois passé ...
La 2ème je suivais PAtrick et c'est étonnant on ne me voit déjà plus !! BigsmileBigsmile
Enfin, dans l'aprem j'ai moi aussi bagarré avec Atomic69, mais contrairement à toi, il n'a pas réussi à me passer Bigsmile , le seul moment où il était suffisamment proche en bout de ligne droite pour le faire, il a manqué une vitesse et j'ai fermé la porte ! et çà se voit au chrono final ......... t'es derrière !! TongueBigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 24-9-2012 par bruno1777]

Bigsmile
vivement dijon, je vais te défoncer la raieTongueBigsmileWink

[Édite le 24-9-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #214
Envoyé le 24-09-2012 à 21:55
 

2'28"89, tu te traines Bigsmile

Tiens cadeau Bruno même s'il y a un 7 de trop Wink

İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #215
Envoyé le 24-09-2012 à 21:56
 

Citation :Message original : yastefris
Pourtant le freinage est bien mieux car la force, le poids, entrainée vers l'avant depuis l'arrière est freinée, contrairement aux moteurs avant où cette force tire l'auto vers l'avant, me trompé-je ? Le délestage arrière est donc réduit et la voiture plus stable, non ?


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #216
Envoyé le 24-09-2012 à 21:56
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : bruno1777
t'es toujours aussi marrant Milka :

1ère session j'étais au ralenti avec Steph (l'instructeur) qui m'expliquait le circuit donc normal que tu sois passé ...
La 2ème je suivais PAtrick et c'est étonnant on ne me voit déjà plus !! BigsmileBigsmile
Enfin, dans l'aprem j'ai moi aussi bagarré avec Atomic69, mais contrairement à toi, il n'a pas réussi à me passer Bigsmile , le seul moment où il était suffisamment proche en bout de ligne droite pour le faire, il a manqué une vitesse et j'ai fermé la porte ! et çà se voit au chrono final ......... t'es derrière !! TongueBigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 24-9-2012 par bruno1777]

Bigsmile
vivement dijon, je vais te défonce la raieTongueBigsmileWink

Ah, toi aussi....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #217
Envoyé le 24-09-2012 à 21:58
 

tu as eu quoi comme soucis micka Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 461
Inscription : May 2007
Message : #218
Envoyé le 24-09-2012 à 22:00
 

Citation :Message original : bruno1777
t'es toujours aussi marrant Milka :

1ère session j'étais au ralenti avec Steph (l'instructeur) qui m'expliquait le circuit donc normal que tu sois passé ...
La 2ème je suivais PAtrick et c'est étonnant on ne me voit déjà plus !! BigsmileBigsmile
Enfin, dans l'aprem j'ai moi aussi bagarré avec Atomic69, mais contrairement à toi, il n'a pas réussi à me passer Bigsmile , le seul moment où il était suffisamment proche en bout de ligne droite pour le faire, il a manqué une vitesse et j'ai fermé la porte ! et çà se voit au chrono final ......... t'es derrière !! TongueBigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 24-9-2012 par bruno1777]

T'existe pas quand même, j'ai fait un meilleur chrono que toi WinkBigsmile d'ailleurs, avant de ne pas reussir a te doubler, je t'ai quand meme rattrapé...BigsmileBigsmileBigsmile Et si j'avais su que t'étais en slick, je n'aurais même pas joué... BigsmileBigsmileBigsmile
En tout cas, tu pilotes très propre !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #219
Envoyé le 24-09-2012 à 22:00
 

le tuyau du recepteur d'embrayage a cassé et endommagé le recepteur
tout mon liquide de frein/embrayage sur le lieu préféré de Brunal , le parkingBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #220
Envoyé le 24-09-2012 à 22:00
 

Citation :Message original : FJwilliams
tu as eu quoi comme soucis micka Question

je crois avoir lu quelques part qu'il a pété son recepteur d'embrayage...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.