Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Val de Vienne 23 Septembre 2012
Auteur Message
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #111
Envoyé le 24-09-2012 à 11:19
 

İmage

Uploaded with ImageShack.us
İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef37
Non-enregistré


 
Message : #112
Envoyé le 24-09-2012 à 11:24
 

Citation :Message original : yastefris
Va falloir que l'on roule ensemble, dans la même session Wink 2'01"52 dans la 1ère session du matin en mode découverte du circuit (une première). Après, plus de chrono Sad mais je pense être ou du moins pouvoir tomber sous les 2 minutes ? Stef37, tu tournais en combien ?

Le tatoué ne gruge rien, il donne de maigres conseils Wink mais tu peux encore améliorer en retardant freinage et en soignant d'autres trajectoires et en débraquant ce maudit volant BigsmileThumbup

Pas de chrono hier, l'iphone ne m'a pas trouvé le circuit
Je vais donc changer de téléphone BigsmileBigsmile avant de changer la voiture WinkWink
Merci pour les conseils, ils sont toujours les bienvenus Thumbup:thumbup:car il y a encore un peu de boulot
Mais bon pour ma deuxième année en circuit , je m'éclate bien TongueTongue et ça c'est l'essentiel
Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 291
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #113
Envoyé le 24-09-2012 à 11:28
 

Citation :Message original : XAV37
Pascal "Bien plus vite que Xav" , T'emballes pas quand mêmeBigsmile

[Édite le 24-9-2012 par XAV37]

Je roulerai avec ta caisse à Dijon car le je suis parti un peu tôt (et rentré bien tard Sad)
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #114
Envoyé le 24-09-2012 à 11:39
 

Qui était le photographe avec le gilet jaune dans le dernier gauche avant la ligne droite des stands ? Je l'ai vu bien équipé et qui shootait souvent (et comme j'ai fait de belles glissades à cet endroit Bigsmile...) ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 063
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #115
Envoyé le 24-09-2012 à 11:42
 

Citation :Message original : yastefris
Qui était le photographe avec le gilet jaune dans le dernier gauche avant la ligne droite des stands ? Je l'ai vu bien équipé et qui shootait souvent (et comme j'ai fait de belles glissades à cet endroit Bigsmile...) ?
+1
Lui il a mitraillé sévèreCool

Merci à Pascal 930 pour celles misent sur ce post, continu, ne lache pasExclamation BigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #116
Envoyé le 24-09-2012 à 11:43
 

Peut-être le Monsieur de Flash Photo Mobile. Sa femme distribuait des cartes dans le paddock. Mais pas de mise en ligne avant 1 mois car en ce moment il fait aussi les photos de classe Bigsmile

www.flash-photo-mobile.com
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 625
Inscription : Feb 2012
Message : #117
Envoyé le 24-09-2012 à 11:52
 

Bonjour à tous. Franchement je me demandais bien comment allait se passer cette sortie. La vie sur le forum a un style et on essaye d'imaginer les personnes et l'ambiance d'une telle journée.

Je ne connais toujours pas la grande majorité d'entre vous mais j'ai vraiment été ravi de cette sortie.
Il y a un bon noyau très sympa de Tourangeaux et j'ai vraiment apprécié l'entraide au moment de vider mes soubassements des kilos de graviers.

Merci aussi au staff, à tous ceux qui m'ont donné un coup de main (et purge des freins) et aux instructeurs et notemment à Steff qui apporte un très gros plus après une dizaine de tours.

Sinon sur le plan pilotage j'ai opéré un changement radical après le bac à gravier façon Alesi, d'une conduite certainement trop engagée sans avoir suffisament de connaissance de l'auto et de la conduite sur piste je suis passé à un pilotage beaucoup plus doux, moins dur pour les pneus et plus serein.
Je n'ai presque pas amélioré mon chrono du matin (1.58) qui est très moyen avec une GT3 mais je veux prendre plus de temps à découvrir et ensuite aller plus vite.
Grace à Steff je sais vraiment ce qu'il faut pour gagner en vitesse mais cela demande aussi une parfaite connaissance des réactions de l'auto et je n'anticipe pas assez les débuts de "mise en vrac".

Je crois que j'ai un roulement qui est mort sur une des roues AR, vers 130 ça fait un bruit important.

Au fait quelqu'un s'est il fait prendre aux jumelles sur la route de Poitiers?

Bref super club, super ambiance, pas mal de bons pilotes et rendez vous à Fay avec une auto révisée.





[Édite le 24-9-2012 par Geg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 472
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #118
Envoyé le 24-09-2012 à 11:55
 

Citation :Message original : XAV37
Pascal "Bien plus vite que Xav" , T'emballes pas quand mêmeBigsmile

[Édite le 24-9-2012 par XAV37]

nan nan BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #119
Envoyé le 24-09-2012 à 11:57
 

Citation :Message original : Yanouche
Peut-être le Monsieur de Flash Photo Mobile. Sa femme distribuait des cartes dans le paddock. Mais pas de mise en ligne avant 1 mois car en ce moment il fait aussi les photos de classe Bigsmile

www.flash-photo-mobile.com

Son site est très beau, j'aime particulièrement les musiques Bigsmile


[Édite le 24-9-2012 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
caronvin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 310
Inscription : Sep 2008
Message : #120
Envoyé le 24-09-2012 à 12:03
 

Merci Pascal pour les photosThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.