Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #231
Envoyé le 18-04-2012 à 10:00
 

Citation :Message original : lapieguzzi
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons Smile .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise BigsmileBigsmileBigsmile, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE Tongue
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?Tongue
Ouais parce que moi j'ai rien niqué avec le Targa Sad Bigsmile Bigsmile
ah si quand même, Jeff au péage BigsmileBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Caramis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 610
Inscription : May 2010
Message : #232
Envoyé le 18-04-2012 à 10:47
 

Citation :Message original : lapieguzzi
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons Smile .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise BigsmileBigsmileBigsmile, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE Tongue
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?Tongue

[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]


Bien dit LaurelThumbup ou HardyWink

Je ne sais jamais lequel est lequel QuestionWink

On s'en fout de savoir qui a la + grosse ou la + LongueThumbdown

On est tous rassemblé sur un Circuit pour se faire plaisir dans la limite de nos moyens et nos capacitésWinkBigsmile

Si on était des "Best" on ne serait pas à Lurcy
mais dans une Ecurie pour viser la 1ére place du Championnat..WinkTongue
CQFDBigsmile

Ce qui compte ..C'est de se faire plaisir et rencontrer des mecs sympas..qui ne se prennent pas pour...
K. EstreWinkThumbupBigsmileCool

à bientôt à Tous au BugattiBigsmile

Dans la bonne humeurThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #233
Envoyé le 18-04-2012 à 11:38
 

Citation :Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post Thumbup

Les films ! les films ! les films !Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #234
Envoyé le 18-04-2012 à 11:57
 

5 pages de branlettes....Shocked

ça va 5 minutes... après ça devient puéril....

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.Wink

n'empêche que j'aurais bien aimé venirSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #235
Envoyé le 18-04-2012 à 12:01
 

Ils sont revenus BigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #236
Envoyé le 18-04-2012 à 12:08
 

Citation :Message original : will91142
5 pages de branlettes....Shocked

ça va 5 minutes... après ça devient puéril....

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.Wink

n'empêche que j'aurais bien aimé venirSad

Moi aussi SadSad, mais j'ai toujours la boîte en vrac SadSad, j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #237
Envoyé le 18-04-2012 à 12:09
 

+1+1+1+1+1+1...

Merci au Staff pour ce Lurcy 2012 vraiment chouette avec ma 3.2L en pleine forme.
J'en profite pour remercier le Staff pour Magnycours dernier n'ayant pas eu le temps de le faire.
Merci à tous les membres vraiment sympas pour cette ambiance ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #238
Envoyé le 18-04-2012 à 12:10
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : will91142
5 pages de branlettes....Shocked

ça va 5 minutes... après ça devient puéril....

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.Wink

n'empêche que j'aurais bien aimé venirSad

Moi aussi SadSad, mais j'ai toujours la boîte en vrac SadSad, j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #239
Envoyé le 18-04-2012 à 12:10
 

Citation :Message original : yastefris
Ils sont revenus BigsmileThumbup
le noichi le noichiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #240
Envoyé le 18-04-2012 à 12:13
 

Citation :Message original : will91142
5 pages de branlettes....Shocked

ça va 5 minutes... après ça devient puéril....

c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?

le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.Wink

n'empêche que j'aurais bien aimé venirSad

+1!!
Si y'avait des VRAIS pilotes ben je crois qu'ils ne seraient pas la!! BigsmileBigsmileBigsmile



SmileSmile

Et vive le SPORT!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.