MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Lurcy .....////....
|
Auteur |
Message |
Bambi
Membre Cotisant n°2240
Lieu : Backroom Humeur : Stonedead 4Ever
|
Envoyé le 18-04-2012 à 10:00
Citation :Message original : lapieguzzi
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise , c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?
Ouais parce que moi j'ai rien niqué avec le Targa
ah si quand même, Jeff au péage
|
|
|
|
Caramis
Membre Senior
|
Envoyé le 18-04-2012 à 10:47
Citation :Message original : lapieguzzi
Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise , c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?
[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]
Bien dit Laurel ou Hardy
Je ne sais jamais lequel est lequel
On s'en fout de savoir qui a la + grosse ou la + Longue
On est tous rassemblé sur un Circuit pour se faire plaisir dans la limite de nos moyens et nos capacités
Si on était des "Best" on ne serait pas à Lurcy
mais dans une Ecurie pour viser la 1ére place du Championnat..
CQFD
Ce qui compte ..C'est de se faire plaisir et rencontrer des mecs sympas..qui ne se prennent pas pour...
K. Estre
à bientôt à Tous au Bugatti
Dans la bonne humeur
|
|
|
|
will91142
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-04-2012 à 11:57
5 pages de branlettes....
ça va 5 minutes... après ça devient puéril....
c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?
le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.
n'empêche que j'aurais bien aimé venir
|
|
|
|
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 18-04-2012 à 12:08
|
|
|
|
will91142
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-04-2012 à 12:10
Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : will91142
5 pages de branlettes....
ça va 5 minutes... après ça devient puéril....
c'est bien de chambrer un peu mais au fond on s'en fiche un peu de qui a la plus grosse, non?
le but c'est de se tirer la bourre entre potes et de bien se marrer.... si c'est pour faire la guerre des chronos il y a d'autres lieux pour ça.
n'empêche que j'aurais bien aimé venir
Moi aussi , mais j'ai toujours la boîte en vrac , j'espère qu'elle sera réparée pour le Bugatti
|
|
|
|
will91142
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-04-2012 à 12:10
|
|
|
|