Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
joeydeedeemarky Hors ligne
Membre
**


Messages : 134
Inscription : Feb 2010
Message : #221
Envoyé le 17-04-2012 à 23:07
 

si quelqu'un connait des sport cup pilot en bon etat en 225 40 18 parce que j'ai fait 2/3 plats et je suis rentré en claquant des dents ...
(pv tech???,je suis pas trop loin pour les chercher au cas ou)Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #222
Envoyé le 17-04-2012 à 23:07
 

je t'ai sur une de mes videos mais pas longtemps Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #223
Envoyé le 17-04-2012 à 23:08
 

Citation :Message original : juju
Des photos ou des vidéos ?? Smile

ça arrive Wink je fais des montages...Bigsmile
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #224
Envoyé le 17-04-2012 à 23:08
 

Citation :Message original : stephafi
Je comptais bouffer de la 997 Cup mais Cid a encore trouvé une excuse à 2 balles pour ne pas venir avec Mad

Plus que 10j à attendre avant Dijon Tongue


L'excès de confiance...

On va rétablir l'ordre des choses à Dijon. La caisse de schtroumpf se pliera à Gargamel ! BigsmileBigsmileBigsmile

D'ailleurs, c'est une excuse à 1200 balles, finalement ! Quand on connait le cours du (trou de) balle... Mad


[Édite le 17-4-2012 par cid042]

[Édite le 17-4-2012 par cid042]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #225
Envoyé le 17-04-2012 à 23:10
 

Citation :Message original : XAV37
Citation :Message original : juju
Des photos ou des vidéos ?? Smile

ça arrive Wink je fais des montages...Bigsmile

Ah la censure BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #226
Envoyé le 17-04-2012 à 23:22
 

Citation :Message original : DS

quand je pense ,que j'ai vu JL allongé dans l'herbe à coté de la Sibérienne l'AM ,oh fille de joie , là c'est la mairde Shocked


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ah ben, on en apprends de belles...ShockedShocked


des photos ptète....Question.BigsmileBigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #227
Envoyé le 17-04-2012 à 23:53
 

Citation :Message original : stephafi
Citation :Message original : jefparis
quelques uns faisant un doigt d'honneur lors de notre passage
Y'a vraiment une sale ambiance Mad
BigsmileBigsmileBigsmile

Et y'a vraiment des zenc'... ! BigsmileBigsmileThumbup

[Édite le 17-4-2012 par cid042]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #228
Envoyé le 18-04-2012 à 04:47
 

Bon !
Comme dirait une moitié du personnel navigant sur ce post, le décalage entre l'ambiance conviviale sur place et le feeling "je t'aime - moi non plus" ressenti sur une partie de ce "blog" (voire ce "Blob" ?) est assez important. Leçon à en tirer : tout le monde est content de sa journée, mais pas pour les mêmes raisons Smile .
Merci au Staff pour l'organisation, et une petite pensée à eux plutôt que tirer des scuds à tout va (je parle pas des scuds pour rire, genre "j't'ai pourri grâve en restant collé derrière toi...":D).
On a passé une super bonne journée, tous, avec des caisses bien différentes, et c'est génial de se faire une GT3 dans une courbe, et juste après se faire dépasser par une Targa dans la ligne droite (je schématise BigsmileBigsmileBigsmile, c'est pour rire)
ON s'EN FOUT, ON RIGOLE Tongue
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'mettrait bien un p'tit film ? Qui n'en a ?Tongue

[Édite le 18-4-2012 par lapieguzzi]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #229
Envoyé le 18-04-2012 à 09:02
 

Bon j ai pas lu le post , ca va viendre des que j aurais le temps, mais je voulais dire encore une excellente sortie , petit diner an amoureux ...........á 20 personnes Bigsmile tres bonne ambiance , et ca c etait apres un leger apero mousse-k-ouette Wink

Pour la meteo , on poursuit notre change comme á MC Thumbup , et perso Lurcy j adorrrrrre Tongue

Je me suis régalé , je ne prends jamais mes chronos, mais je pense que j etais pas deconnant , tout cela jusqu'á un malheureux 360° au debut de l escargot en milieu d apres-midi , et tout en restant sur le bitume et donc en ne touchant rien et.............2 tours apres grace á vos signes de sortir ThumbupWink. Et bien le box fumait et l huile coulait ThumbdownMad

Mais bon c est les risques qu il faut assumer avant de sinscrire , alors ....... Le box est arrivé hier matin au cp d'Orléans , et elle sera examinée semaine prochaine (atelier booké cette emaine) donc á suivre Wink

Je voudrais tous vous remercier pour les petits gestes , mots, mails d amitiés suite á cet incident ! Cela m'a touché Wink

Merci á Bambi pour m'avoir ramené á la maison Thumbup

Ps : je regrette de n avoir pas eu plus le temps D'arsouiller derriere Tic & Tac Wink , je pense que y a peut etre moyen de .........BigsmileBigsmile. On verra ca au Bug !

Bon maintenant faut que je me bloque 1h ce soir pour lire , et voir les videos de ce post Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #230
Envoyé le 18-04-2012 à 09:08
 

Toujous aussi philosophe etbepicurien mon Jean-Phi, ca fait plaisir a lire Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.