MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Affligeant, consternant, les mots me manquent...
|
Auteur |
Message |
arma
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Oggy
J'ai cru à quelque chose de très grave en lisant le titre venant de ta part !
et puis j'ai lu ton post
les mots me manquent également , comment dire ?
le correcteur existe depuis la création du forum , certes il "s'enrichit" au fil du temps selon vos facéties , mais le mot "conne..rie" il y a belle lurette qu'il y est intégré .
3 pages sur ce sujet : c'est grandiose
en passant , on ressort le vieux démon du
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .
soyons sérieux
mieux vaut en rire
[Édite le 15-2-2012 par Oggy]
moi ça me fait pas rire.
quand on sous-entend qu'on lit les MP et donc qu'on enfreint la loi, çe me fait pas rire.
je n'ai aucun humour sur le sujet et je pense que si certains insistent à dire qu'on lit les MP, ils iront jouer ailleurs...
l'autre jour j'ai envoyé un mp à un membre du staff, bah il l'a lu et m'a répondu, je trouve ca scandaleux !
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:29
"nos mp's sont lus par la modération" , ça ne fait pas de mal et puis on parle de démocratie et de liberté d'expression bafouée , encore 5 pages et on va avoir droit à la théorie du complot, dans 10 : il faudra pendre la modération !
Les sois disants défenseurs du bon "goût" à la Française sortent un "c'était mieux avant mon pov monsieur" .
soyons sérieux
mieux vaut en rire
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:30
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:31
|
|
|
|
arma
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:31
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
Envoyé le 15-02-2012 à 20:32
Citation :Message original : whinpo
J'ai cru à quelque chose de très grave en lisant le titre venant de ta part !
et puis j'ai lu ton post
les mots me manquent également , comment dire ?
le correcteur existe depuis la création du forum , certes il "s'enrichit" au fil du temps selon vos facéties , mais le mot "conne..rie" il y a belle lurette qu'il y est intégré .
soyons sérieux
mieux vaut en rire
moi ça me fait pas rire.
quand on sous-entend qu'on lit les MP et donc qu'on enfreint la loi, çe me fait pas rire.
je n'ai aucun humour sur le sujet et je pense que si certains insistent à dire qu'on lit les MP, ils iront jouer ailleurs...
S'énerver ne sert à rien...ce post n'est pas sèrieux..il n'a d'importance, que celle qu'on veut lui accorder...
|
|
|
|