MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
webmaster
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-07-2005 à 11:16
Et pour reprendre une reponse récente :
"
On a pas decidé ça (autoriser les PA que pour les membres club) pour faire chier ...
Il se trouve que pendant 3ans et demi, il etait possible a tout le monde de poster une annonce librement.
Malheureusement, il se trouve que l'audience du site a progressé et que nombreux petits malins se sont du coup mis à s'inscrire uniquement dans le but de faire du business "facile" en ayant une cible qualifiée appropriée .
Hors , nous revendiquons avant tout d'etre une communauté de passionnés, prets a se rendre service, à s'aider, à partager nos informations , pasàa etre infiltrés par des pseudos vendeurs qui ne sont la que pour le pognon et n'en en rien à faire du site , des membres et du travail que cela represente pour gérer cela au mieux !
C'etait un choix difficile , mais il a fallu le faire car nous commencions serieusement à etre envahis de petites annonces de personnes venues de nulle part , inconnues etc...
Voila la raison essentielle ... permettre au forum de ne pas se transformer en "gros foutoir de la foire a tout"
"
|
|
|
|
fontainier
Membre Junior
|
Envoyé le 07-08-2005 à 20:58
Salut, moi je voudrais quand même dire en tant que "petit bleu"que j'ai eu la maladresse de poster une annonce a mon premier message, en fait c'était surtout pour rendre service car une SC de 82 avec un moteur quasi neuf, ça cour pas les ruelles, et même chez les teutons...
J'ai, bien entendu, reçu un avertissement...
Je me suis excuser et tout et tout en expliquant que je vous lis a tous depuis si longtemps que je me suis crus l'un des votre (cruelle erreur de ma part!!!) j'ai même demander comment je pouvez faire pour entrer dans le club, prix de la cotisation et tout le tremblement... Je n'ai reçu comme réponse que la mise a la poubelle de mon premier post et ..... Rien de plus, même pas un petit bout de réponse a mes questions.... Franchement j'ai été un peu triste de tout cela, et je me demande si vous ne préféreriez pas resté tout seul entre vous jusqu'a la fin des temps..... en tout cas, le club BMW Moto dont je fait partie est plus sympa!, on ne dégage jamais personne sans lui donner d'explication, je regrette vraiment qu'il n’y ai eu personne pour discuté avec moi et je vais devoir trouvé un petit frimeur qui lit les journaux d'annonce auto et qui rêve de "se la rouler" en Porsche, en tout cas lui roulera dans une 911 de 82 qui aura 125000 KM d'origine et un moteur refait en 97 (88000 Francs de frais) a 104333 Km, faite le calcul...
Ne le prenez pas mal mais tout ça m'a un petit peu déçu et je n'ose plus rien envoyé (a part la présente...) j'essaierais peut etre une autre fois...
Bien a vous.
|
|
|
|