MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CLASSIC DAY ARDENNES 2011 ... [photos à partir de la page 36]
|
Auteur |
Message |
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-08-2011 à 19:12
Citation :Message original : 993 verte
Bon pour moi c'est mort
je suis désolé Lionel
j'ai récupéré la 914 ce matin et j'ai fais 50 kms
moteur impec mais j'ai grillé des fusibles à répétition, perdu le compteur
et les essuies glaces. Ca remarche mais combien de temps
Ajoutons à ça le manque d'étanchéité du coté droit (il pleuvait ds la caisse)
Je me rappelle mon départ pour les fermes l'an dernier...et mon abandon sans visi à 2h du matin...à Antony
Je ne veux pas revivre ça compte tenue de la météo prévue sur le trajet
Plan B: depuis midi, j'ai monté en cata console, baquets, volant et rangé les fils qui pendaient dans la 924 turbo que je prépare pour le MCH, normalement non eligible mais j'avais eu en dernière minute dérogation du boss
Là c'est mon épouse qui coince, dans cette "poubelle" mise à nue, bruyante et sentant l'essence...
Dans ces conditions, je déclare forfait (énième cette saison) et présente mes excuses aux organisateurs et à ceux qui voulaient voir ma jaune qui marche (presque enfin)
Amusez vous bien
yves
mince
désolé pour toi Yves
et entre nous uniquement, sans que personne ne le sache , j'aurais fermé les yeux pour que tu nous rejoignes en 924
|
|
|
|
aym
Posteur Confirmé
Lieu : Capitale des Gaules Humeur : Japan !
|
Envoyé le 26-08-2011 à 19:20
Bon pour moi c'est mort
je suis désolé Lionel
Je me rappelle mon départ pour les fermes l'an dernier...et mon abandon sans visi à 2h du matin...à Antony
Plan B: depuis midi, j'ai monté en cata console, baquets, volant et rangé les fils qui pendaient dans la 924 turbo que je prépare pour le MCH, normalement non eligible mais j'avais eu en dernière minute dérogation du boss
Là c'est mon épouse qui coince, dans cette "poubelle" mise à nue, bruyante et sentant l'essence...
Dans ces conditions, je déclare forfait (énième cette saison) et présente mes excuses aux organisateurs et à ceux qui voulaient voir ma jaune qui marche (presque enfin)
Amusez vous bien
yves
Fais chier
|
|
|
|
Yves78
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-08-2011 à 19:31
C'est sympa j'ai les boules
Sortie calée depuis essen
enfants casés difficilement
ma femme exaspérée par le monde de l'ancienne, les tracas de dernières minutes, bref les trucs de mecs et de garagistes
moi: profil bas
maintenant on reste comme des cons sans les mômes.......
j'espère y arriver un jour à me faire plaisir avec vous en jaune parce que je me bats pour cette caisse depuis bientot un an
yves
Citation :Message original : Franck21000
Bon pour moi c'est mort
je suis désolé Lionel
Amusez vous bien
yves
ah merdouille On pensera bien à toi
Nous, on vient juste d'arriver. On se boit une p"tite bière dans la chambre.
[Édite le 26-8-2011 par 993 verte]
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 26-08-2011 à 20:18
|
|