Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Personne n'a encore posté ?? 
Vous y êtes encore ou quoi, y'a nocturne !!
Bon après m'être rafraichit dans une eau à 27 degrés,
mon petit commentaire avant l'apéro :
C'était bien !!!!!:thumbup:
J'affinerai plus tard, faut que j'y aille !!
EDIT:
Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci
Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion
, et la grande descente avec le freinage et la compression avant la ligne droite

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!
Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même
Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait
(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée
PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot
[Édite le 10-7-2011 par ea32]

Vous y êtes encore ou quoi, y'a nocturne !!
Bon après m'être rafraichit dans une eau à 27 degrés,
mon petit commentaire avant l'apéro :
C'était bien !!!!!:thumbup:

J'affinerai plus tard, faut que j'y aille !!

EDIT:
Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci

Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!

Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même

Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait

(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée

PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot

[Édite le 10-7-2011 par ea32]
Super journée, suis rincé:thumbup: 
Tracé impressionnant avec ses denivelés en aveugle. Bonnes bourres et bonnes rigolades:thumbup:
Temps de folie même si un peu chaud...Les pneus ont dérouillés:o
Merci au staff pour cette superbe sortie tres bien organisée et aux conseils précieux de racing12/stephan;)

Tracé impressionnant avec ses denivelés en aveugle. Bonnes bourres et bonnes rigolades:thumbup:
Merci au staff pour cette superbe sortie tres bien organisée et aux conseils précieux de racing12/stephan;)
Message original : will91142
Super journée, suis rincé:thumbup:
vous tourniez en combien.....