Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2011 le retour
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #81
Envoyé le 12-06-2011 à 20:59
 

Citation :Message original : steph42360
juste un choc déjà à l'arrivée du resto de vendredi .

ShockedCoolBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Uploaded with ImageShack.us
J ai eu mal aux yeux tout l apres midi de vendredi


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #82
Envoyé le 12-06-2011 à 21:03
 

Sinon weekend hyper sympa comme l annee derniere. Quelques "S" a la ramasse par rappory a notre petite 2.0!!! grosse marade avec mon copi de choc du 42.

Pensais pas qu on pouvait consommer autant avec un aussi petit moteur!!!Bigsmile

[Édite le 12-6-2011 par will91142]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #83
Envoyé le 12-06-2011 à 21:10
 

Un grand cru que cette édition 2011, j'ai mal au dos, j'ai mal aux bras, j'ai mal à la tête ... mais quel pied bon dieu que ces trois jours et nuit Bigsmile passés avec cette bande de furieux WinkThumbup

L'avenir est à la 914 les mecs, quand je vois ce que j'ai fait avec 80 cv ce week end, je m'inquiète pour vous lors pour la prochaine édition ShockedBigsmile

Bien rentrés en tous cas, j'ai emmené dans mon sillage RenéRS et Jean .... arrivée à Paris sous la pluie, on refait le week end chez Freddlo avec une seule idée en tête ............. à quand la prochaine Lozère ??? Smile

Purée je vais encore mettre des jours à m'en remettre ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #84
Envoyé le 12-06-2011 à 21:11
 

JP, ne change rien, c'est parfait...t'as une totale maitrise du terrain...et de Google earth Bigsmile

Bonne bourre, bonne rigolade, top ThumbupThumbup

Le seul problème c'est que le club est un peu court en trésorerie Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #85
Envoyé le 12-06-2011 à 21:12
 

Il va de soit que ma voiture est lavée, séchée et rangée dans son box comme si de rien n'était Smile

On se rafait pas BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #86
Envoyé le 12-06-2011 à 21:13
 

Jean qui?? moi j'en ai vu qu'un seul c'était Jean51 (comme le pastis) éleveur de lapin d'ou sa myxomatose réccurente, personne très sympa d'ailleurs BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Artemis Hors ligne
Membre
**


Messages : 131
Inscription : Jun 2007
Message : #87
Envoyé le 12-06-2011 à 21:13
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : Artemis
Le bûcheron de retour à fait une halte dans le Var, Mais Après un Jacuzzi et quelques Mojito, il se souvient plus de son code de connections alors pour ceux qui traînent encore sur les routes voici une photo en flagrant délit de Spa !
İmage

François, tu t'es assis sur un manche à balai, on voit un bout ressortir par l'oreille droite

A moins que ce ne soit une antenne ?





Comme yu le sais je suis tres tactile !
Devines ou son mes mains ?
Biz
Francois

la carafe de mojito est fini place au ti punch !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 447
Inscription : Nov 2007
Message : #88
Envoyé le 12-06-2011 à 21:18
 

DSC_0005

Yves sans sa verte est-il encore 993 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #89
Envoyé le 12-06-2011 à 21:18
 

Pour ma part ce fut certainement une des plus belles "Lozère" en 5 ans de préparation et de roulage, celle-ci de par son parcours était on ne peux plus variée, un mix de routes tortueuses et étroites parsemée de nombreuses épingles et d'autres bien plus roulantes à souhait. SmileSmile
Mais quand je lis ce qu'en retiennent certains, qui en plus en font étalage sur ce post, c'est navrant de le lire. Ce serait dommage que d'autres postulants à cette sortie croient que c'est une suite de beuverie d’excités du volant. MadMadMad
Moi ça me désole...
J-P
Dès que j'ai le temps je mets des photos en ligne.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #90
Envoyé le 12-06-2011 à 21:20
 

Citation :Message original : sebflat2
Nous sommes bien rentrés avec Ben Wink


Dis donc, faudrait passer la 4 sur l'autoroute, hein Bigsmile Vous vous êtes trainé la bite ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.