Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR RÉUNION CHARTRES - Dimanche 22/05/2011
Auteur Message
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 797
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #181
Envoyé le 24-05-2011 à 14:59
 

Citation :Message original : julienb
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : julienb


Faut acheter une turbo à ce moment là

moi j'adore la jub mais la côte n'est absolument pas justifiée, du moins la différence de côte avec une turbale ne l'est pas en tout cas

La côte est justifiée par la rareté du modèle... Que dire à ce moment des speedster 3.2 et 964? Wink

La Jub n'est qu'une 964 avec beaucoup d'option.

Ceci n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle à mes yeux mais je la trouve surcôtée

Aujourd'hui je trouve une berlinette magnifique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas surcôtée pour ce que c'est Wink


De nos jours je trouve les SC et 3,2l aussi surcoté.

Les 996, franchement, ça donne envie, les 986 S aussi .... Je kiff quand même. Une 968, c'est le choix de la rareté aussi Bigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #182
Envoyé le 24-05-2011 à 15:02
 

Citation :Message original : LOOI911
Pis c'est 50... pas 70 Wink
Un indice chez vous : les phares.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #183
Envoyé le 24-05-2011 à 15:06
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : LOOI911
Pis c'est 50... pas 70 Wink
Un indice chez vous : les phares.

Oui j'ai répondu un peu vite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 797
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #184
Envoyé le 24-05-2011 à 15:07
 

Citation :Message original : julienb
Citation :Message original : LOOI911

Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28... Wink

Il y a quand même 70 bourrins d'écart aussi, ce n'est pas neutre


Mouais dimanche j'ai fait un départ arrêter avec une voiture grise, à peine 200cv d'écart, j'ai pas appuyer pour ne pas provoquer le déchainement de l'histoire sportif de Peugeot Talbot Sport.

70 c'est rien.
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #185
Envoyé le 24-05-2011 à 15:07
 

Vous êtes hors sujet les garsWink
Ici c'est un post sur la réunion à ChartresBigsmile

Bon si je peux me permettre, la jub n'est absolument pas coté en fonction de ses performances mais bien sur son look et sa couleur exclusive

Pourquoi y a t'il autant de fausses TLU d’après vous sur la génération 964?Wink

Et l'aileron de la turbo sur la génération 964 n'est pas vraiment une réussite en terme de design!

Il y a cependant un défaut selon moi sur le modèle , c'est l'absence du chassis de la turbo par rapport au déport des jantes de la turboWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 797
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #186
Envoyé le 24-05-2011 à 15:08
 

Citation :Message original : LOOI911
Heu....

c'est marrant... j'ai vu plein d'appareils photo dimanche moi...

Z'êtes barrés ou les gars ? Sad


il paraitrait qu'y'a plein de gens qui bossent et que c'est à cause de ça qu'y'a du chômage.
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #187
Envoyé le 24-05-2011 à 15:09
 

Citation :Message original : Julien
Citation :Message original : julienb
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : julienb


Faut acheter une turbo à ce moment là

moi j'adore la jub mais la côte n'est absolument pas justifiée, du moins la différence de côte avec une turbale ne l'est pas en tout cas

La côte est justifiée par la rareté du modèle... Que dire à ce moment des speedster 3.2 et 964? Wink

La Jub n'est qu'une 964 avec beaucoup d'option.

Ceci n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle à mes yeux mais je la trouve surcôtée

Aujourd'hui je trouve une berlinette magnifique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas surcôtée pour ce que c'est Wink


De nos jours je trouve les SC et 3,2l aussi surcoté.

Les 996, franchement, ça donne envie, les 986 S aussi .... Je kiff quand même. Une 968, c'est le choix de la rareté aussi Bigsmile

La 3L2 ok, la SC pas trop encore

t'as fait un pari avec quelqu'un pour placer le plus de fois possibles 968, c'est ça?

Faudrait arrêter de nous ennuyer avec vos Porsche à M.erde Avancée Monsieur hein!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #188
Envoyé le 24-05-2011 à 15:10
 

Citation :Message original : fab79
Et l'aileron de la turbo sur la génération 964 n'est pas vraiment une réussite en terme de design!
Il y a cependant un défaut selon moi sur le modèle , c'est l'absence du chassis de la turbo par rapport au déport des jantes de la turboWink
C'est clair ! Accessoirement, ma copine trouve déjà que l'aileron déployé sur les atmos est un peu too much. [y a encore du taf]

Bravo pour ton honnêteté intellectuelle. On voit que tu n'es pas encore yodifié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #189
Envoyé le 24-05-2011 à 15:11
 

Enfin tout ça pour dire qu'on était mieux à Chartres le WE dernier à regarder des Porsche, même les jub BigsmileBigsmile

D'ailleurs si les photographes qui semblent manquer à l'appel pouvaient de manifester...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #190
Envoyé le 24-05-2011 à 15:58
 

Citation :Message original : LOOI911
Ben... les speedster y'a juste pas d'alternative....

Si tu veux un truc avec un mini pare brise et un arriere specifique... c'est speedster or burn...


Alors que la Jub c'est une turballe sans turbo et elle marche moins fort qu'une 964 "de base".

Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28... Wink


la Jub de St Nazaire près de la turballe est juste une 964 améliorée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.