Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Francorchamps Days 2011
Auteur Message
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #111
Envoyé le 23-05-2011 à 17:49
 

Citation :Message original : riri911
jveux la voir jveux la voire BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Moi aussi moi aussi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #112
Envoyé le 23-05-2011 à 17:50
 

heureusement que tu avais de jolis petits chevaux rouges sur les ailes avant, sinon je n'aurais rien vu!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolosky Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Apr 2011
Message : #113
Envoyé le 23-05-2011 à 17:51
 

Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Speedster911
Citation :Message original : Lolosky
Citation :Message original : Speedster911
De moins en moins de 356 & 911 post 73' Sad mais sinon c'était très sympa ThumbupThumbupTongue
Salut,

C'est ce que je me suis dit également mais bon, j'y étais le samedi.
Je me suis présenté à une personne du 59 ayant une Type G foncé dans le stand mais Rasorio, ça ne lui disait rien...
Tu étais là samedi aussi?


a+
Lolo

J'y suis allé dimanche Wink

La personne du 59, c'était moi Wink
Ah, ben comme ça, je me souviendrais pour la prochaine fois!BigsmileWink

A+
Lolo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 758
Inscription : Aug 2006
Message : #114
Envoyé le 23-05-2011 à 17:58
 

Citation :Message original : RTI993
Déjà fini Sad

Et dire qu'il va falloir attendre un an pour revivre ça !

Un grand merci aux organisateurs pour le boulot effectué, sans faille !

Content d'avoir revu tous les copains belges (Fred, Lionel, Alain...) et les autres

Et sur la piste, quel régal quand on n'est pas malade Tongue. Trois cessions entières sans problème !

Le circuit est toujours aussi magnifique et impressionnant, mais la vipère est vaillante et on n'a pas eu à rougir face à plus jeune et plus puissant que nous

Beaucoup de monde sur la piste, un ou deux tours clairs seulement, mais beaucoup de plaisirWink

Special thanks à Patrick pour ses conseils de pression de pneus, et pour mes sacs de sables pour leur courage Bigsmile

Renaud

juste une idée de mon pneu avant après une cession (et l'arrière est pareil, c'est pas du sous-virage Wink )

İmage

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 23-5-2011 par RTI993]

vu comment tu tachais de suivre les GT3, ca peut expliquer l etat de tes pneus Wink

Et encore merci pour les tours qui m ont convaincu de poser mes roues sur la piste SmileTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #115
Envoyé le 23-05-2011 à 18:09
 

Tiens, personne ne fait un commentaire sur notre cher jybjyb qui s'est fait rappeler à l'ordre par le service incendie du circuit car il a eu la bonne idée de lancer un barbecue à côté des jerrycans pleins d'essenceBigsmile

Bravo encore jyb, un seul bbq dans tout le circuit et il fallait que ce soit toi! Toujours le chic pour se faire remarquerBigsmile

Sinon très chouette journée...j'ai même retrouvé riri et les deux pièces qui venaient de loinThumbupBigsmile

L'année prochaine je le refait!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #116
Envoyé le 23-05-2011 à 19:03
 

Salut,

Un week-end excellent !!!

Merci aux organisateurs, c'etait top encore une fois !!Wink Thumbup
La biere est toujours aussi bonne !!! GRIOTTE !! GRIOTTE !! Tongue

Merci tous les taxis (lapin , stef37 , xav37, patrick123, Fred ) qui ont eu la gentillesse de trimbaler ma carcasse !! Thumbup

la 996 cup ça demenage !!! Shocked Tongue

la 993RS CS c'est pas mal non plus !! Tongue Tongue

je confirme que Xavier va changer de pseudo : Mr 238 !! BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai fini par la parade, c'etait tranquillou meme si j'ai pu allumer un peu entre le raidillon et la ligne droite avec une carrera GT à cote de moi !!
J'ai filme la parade mais je vais trier ....

Ensuite desole d'etre parti sans dire au revoir mais vu le boxon à la sortie de la parade j'ai pris la tangente ...

Au plaisir !!

T.

PS : J'ai une tonne de photos à trier donc patience ....... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #117
Envoyé le 23-05-2011 à 19:03
 

ShockedShocked

Tu y étais et je ne t'ai même pas rencontré! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #118
Envoyé le 23-05-2011 à 19:14
 

une tite serie :


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmageİmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #119
Envoyé le 23-05-2011 à 19:27
 

Magnifiqueeeee Smile

Muchas gracias

J'adore celle ou je suis sur le vibreur Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flav9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 813
Inscription : Aug 2005
Message : #120
Envoyé le 23-05-2011 à 19:27
 

Salut,

de retour de ce très beau WE, un peu fatigués avec Catherine pour le retour en Suisse.
Tourné le samedi en Fun avec la 993 targa, je confirme c'était l'anarchie les groupes de niveaux. Ils devraient freiner un peu la course a l'armement, au moins dans 1 groupe... Plusieurs voitures cassées, certains "pilotes" étaient un peu foufous et n'avaient pas un comportement très respectueux sur la piste, ni dans les stands d'ailleurs.

Sinon pour cette première fois à Spa on a trouvé le circuit fantastique, évidemment.
Merci encore à ceux qui nous ont fait découvrir leurs autos, c'était vraiment impresionnant ! Thumbup
On a fait la connaissance de membres très sympas, de bons souvenirs.
Un grand merci aux organisateurs.

On est parti au moment de la parade, aucun bouchon pour sortir Bigsmile

Quelqu'un sait ce qu'a fait le pilote de la GT1 pendant la session Racing le dimanche matin ? On pense qu'il a dû doubler sous drapeau jaune dans les premiers tours car il a pris un noir au bout de 5min Shocked

Flavien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.