Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
CR sortie champagne 7-8 mai
Auteur Message
Babj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Nov 2010
Message : #81
Envoyé le 09-05-2011 à 22:31
 

Citation :Message original : yastefris
Bien rentrés en moins de 5 heuresShockedShocked !!!

Au niveau de la sortie, je mettrai un 20 pointé sur 20 !!! Timing au top, visites très intéressantes, scéances de roulage sensationnellles avec des routes parfaites : la barre est haute pour tenter d'atteindre si ce n'est la cheville de cette sortie...Je pense que nous allons avoir du boulot tant au niveau intérêt global que gîte et couverts.

Ravi d'avoir revu mes amis et leurs enfants, très contents d'avoir connu de nouvelles personnes (mon portefeuille de connaissances au sein de ce club, bien que rookie, s'étoffe à grand pas) et spéciale dédicace à mes amis belges de roulage, son altesse sérinissime Alain et sa tendre compagne : à très vite sur Bruxelles. Pierrot, ça m'a fait très plaisir de te revoir mais la prochaine fois n'arme pas ta machine à bouletsBigsmile
Vaness' a adoré et vous remercie TOUS des compliments élogieux sur son travail de pâtisserie, elle ne regrette en rien ses 2 jours passés à vous préparer tout celà !!!

A suivre les photos (iPhone only, désolé)

Merci pour les supers macarons ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #82
Envoyé le 09-05-2011 à 22:32
 

Citation :Message original : rafale78
Citation :Message original : LOOI911
Joli Bigsmile

Faudra nous expliquer la cause...

Quand on a fait la route jusqu'à la mensuelle... J'en revenais pas de ta capacité à respecter les limites (disons que je n'avais jamais essayé...)

Si tu t'es fait gauler pour la vitesse... C'est po juste... Sad

Wink



Il a essayé de suivre le ryhme des bouilloires tout le week end ...
Bigsmile
Et il était resté sur le même rythme ...Cool

Mais sinon vraiment désolé pour lefavril911 ...vraiment pas glop !Thumbdown

le coyote n'est pas une arme absolue
Seb l'a signalé sur coyote mais je n'ai pas reçu l'info
il m'a téléphoné mais c'était trop tard
oui c'est vrai que vos porsche à vapeur ont fait toussé mes 250 chevaux à leurs limites avec un manque d'oxigèneBigsmile
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #83
Envoyé le 09-05-2011 à 22:33
 

Dans l'ordre... Partant pour 2012 ! Tongue

&

Eric : bon... Allez va... Ça arrive, garde le bon WE en compensation dans la tête Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 224
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #84
Envoyé le 09-05-2011 à 22:33
 

Citation :Message original : cleanman51
pas vu les gars du club "generation Boxter" de chez nous ? Exclamation

tu nous les brises cheuret ! tu comprends ca ? tu fais ch.ier en gros...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #85
Envoyé le 09-05-2011 à 22:35
 

Citation :Message original : Babj
Eric, la gendramerie ne t'a pas verbalisé pour défaut de fixation du feu ARG ?
non ils étaient en admiration devant mon cab , deux jeunes gendarmes en ont fait le tour par plaisir et non pour le travailBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #86
Envoyé le 09-05-2011 à 22:37
 

Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : Babj
Eric, la gendramerie ne t'a pas verbalisé pour défaut de fixation du feu ARG ?
non ils étaient en admiration devant mon cab , deux jeunes gendarmes en ont fait le tour par plaisir et non pour le travailBigsmileBigsmile

désolé pour le plan samedi matin mais mon rdv était super important...dommage pour tes 3 points...ça arrive malheureusement...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 926
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Message : #87
Envoyé le 09-05-2011 à 22:39
 

Citation :Message original : sebmaca
De retour après 3 ans et bien chapeau, le club et comme le bon vin de champagne, il se bonifie avec le temps, et ce qui nous a ravie c’est que l’esprit reste avec en plus un renouvellement perpétuelle de membres ceci grâce au membre actif et Délégué qui savent donner de leur temps efficacement pour nous concocter d’excellente sortie comme celle de ce weekend un gros merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre .


Et merci à tous pour cet accueil chaleureux et cette ouverture d’esprit qui nous a permis de passer un excellent weekend en votre compagnie.

Merci aussi à la maréchaussée qui ce weekend c’est occupé que de LEFRAVRILL911 quelques 80 kms avant son arrivée. Et oui qui lut cru lors de cette sortie les jumelles tous compte fait ne prenne pas à grande vitesse, elle n’attrape que les boite à air restant en dessous des 141 KMS Tongue .

En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.

J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:


Lien direct 1er Album http://img822.imageshack.us/g/p1050264.jpg/
Lecteur Web 1er Album http://img822.imageshack.us/slideshow/we...050264.jpg


Lien direct 2 me Album http://img196.imageshack.us/g/p1050397f.jpg/
Lecture Web 2 me Album http://img196.imageshack.us/slideshow/we...50397f.jpg


A+ Sebmaca

Compliments à toi et à ton épouse pour ce reportage photos très
completThumbup
Très contents de vous avoir revus et d'avoir arsouillé ensemble
sur les routes champenoises.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Blue 4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 456
Inscription : Jul 2010
Message : #88
Envoyé le 09-05-2011 à 22:43
 

[quote]Message original : lefavril911
retour de week emputés de 3 points


vraiment pas de chance, désolé pour toi... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Blue 4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 456
Inscription : Jul 2010
Message : #89
Envoyé le 09-05-2011 à 22:46
 

Citation :Message original : herve51
Citation :Message original : sebmaca
De retour après 3 ans et bien chapeau, le club et comme le bon vin de champagne, il se bonifie avec le temps, et ce qui nous a ravie c’est que l’esprit reste avec en plus un renouvellement perpétuelle de membres ceci grâce au membre actif et Délégué qui savent donner de leur temps efficacement pour nous concocter d’excellente sortie comme celle de ce weekend un gros merci à Hervé et à sa femme Marie-Odile ainsi qu'à Pierre .


Et merci à tous pour cet accueil chaleureux et cette ouverture d’esprit qui nous a permis de passer un excellent weekend en votre compagnie.

Merci aussi à la maréchaussée qui ce weekend c’est occupé que de LEFRAVRILL911 quelques 80 kms avant son arrivée. Et oui qui lut cru lors de cette sortie les jumelles tous compte fait ne prenne pas à grande vitesse, elle n’attrape que les boite à air restant en dessous des 141 KMS Tongue .

En attendant de reprendre la route pour nos prochaine sortie Normandie et Morvan avec je l’espère une bonne partie des nouvelles connaissances telle que rafale78, Babj, Lefavrill911, Blue 4S et sans oublier aussi les anciens Harry, Francky , Herve 51,Flatazor.

J’ai mis à dispos toutes mes photos de cette sortie sans trie .Voici les liens pour les photos:


Lien direct 1er Album http://img822.imageshack.us/g/p1050264.jpg/
Lecteur Web 1er Album http://img822.imageshack.us/slideshow/we...050264.jpg


Lien direct 2 me Album http://img196.imageshack.us/g/p1050397f.jpg/
Lecture Web 2 me Album http://img196.imageshack.us/slideshow/we...50397f.jpg


A+ Sebmaca

Compliments à toi et à ton épouse pour ce reportage photos très
completThumbup
+1
et content d'avoir fait votre connaissance Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 926
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Message : #90
Envoyé le 09-05-2011 à 22:47
 

Citation :Message original : doc911
Tout d'abord levons nos verres pour cette organisation aux petits oignons Thumbup


İmage


La champagne on a profité de jour....


İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


....comme de nuit, même si le champagne peut mettre la tête à l'envers

İmage



[Édite le 9-5-2011 par doc911]

Magnifique montage avec une belle touche d'humour.Thumbup
Pour avoir arsouillé un bon moment avec toi, ta voiture
semble etre au top de sa forme; en tout cas c'est un
très beau modèle.
Au plaisir de te retrouver lors d'une prochaine sortie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.