Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy-lévis le retour
Auteur Message
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 865
Inscription : Apr 2009
Message : #251
Envoyé le 04-05-2011 à 09:12
 

Merci Bleys pour toutes ces photos ou tu as réussis à prendre tout le monde.

Maintenant que je roule je comprends mieux le plaisir d'attendre de voir son auto en action.

Encore merci.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #252
Envoyé le 04-05-2011 à 09:19
 

Citation :Message original : arma
Alors je ne sais pas si les smileys, c'est juste une façon de dire que tu n'en as rien à faire ou si c'est juste pour rire. J'espère que c'est la deuxième solution.
C'est bien la deuxième solution . Comme le frangin, on a vraiment pensé avoir passé un bon petit moment tous les 3 à se tirer la bourre, parce que, même dans les coins serrés, on peut laisser passer ce qu'on veut (les couleurs orange, citrons, pommes vertes et autres fusées grises en savent quelque chose...)
Encore désolé, et vraiment sans rancune Wink , mais avec plein de smileys...Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #253
Envoyé le 04-05-2011 à 09:24
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : Pascal
Pour la deuxième partie du virage, c'est environ 130-140 pour moi. Je pense que je peux gagner pas mal a cet endroit.

J'ai donc de la marge Smile Au max je dois être à 110, nous n'avons pas les mêmes voitures mais je pense que la tête y est aussi pour beaucoup Smile

Oui, mais plus que la voiture, tu es en pneus route, ça compte beaucoup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 255
Inscription : Nov 2003
Message : #254
Envoyé le 04-05-2011 à 09:24
 

Merci pour ces superbes photosThumbup, et pour cette sortie ou tout était réuni : ambiance, météo, plateau avec de superbes autosCool

Qui à dit qu'une 914 c'était pas fiableBigsmile

[Édite le 4-5-2011 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #255
Envoyé le 04-05-2011 à 09:31
 

Citation :Message original : poissonrouge
Merci pour ces superbes photosThumbup, et pour cette sortie ou tout était réuni : ambiance, météo, plateau avec de superbes autosCool

Qui à dit qu'une 914 c'était pas fiableBigsmile

[Édite le 4-5-2011 par poissonrouge]

tu as encore doublé dans l' herbe ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 255
Inscription : Nov 2003
Message : #256
Envoyé le 04-05-2011 à 09:32
 

Non, pas cette fois-ci, j'ai un peu bouchonnéBigsmile les copains BigsmileBigsmile
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #257
Envoyé le 04-05-2011 à 09:49
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Micka2412
Sur un circuit, quand on avance pas, on laisse passer les autres en mettant son clignotant!

c'est le premier truc que j'ai appris la première fois où j'ai mis les roues sur un circuit!Smile

C'est la pire des foutaises à faire et c'est toujours quand cette régle s'applique qu'il y a de la tôle froissée ...

nan , je n' avais pas mis de clignotant BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #258
Envoyé le 04-05-2011 à 10:30
 

İmage İmageİmageİmageİmageİmage

on connait le chrono QuestionBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #259
Envoyé le 04-05-2011 à 12:41
 

Citation :Message original : lapieguzzi
Citation :Message original : arma
Alors je ne sais pas si les smileys, c'est juste une façon de dire que tu n'en as rien à faire ou si c'est juste pour rire. J'espère que c'est la deuxième solution.
C'est bien la deuxième solution . Comme le frangin, on a vraiment pensé avoir passé un bon petit moment tous les 3 à se tirer la bourre, parce que, même dans les coins serrés, on peut laisser passer ce qu'on veut (les couleurs orange, citrons, pommes vertes et autres fusées grises en savent quelque chose...)
Encore désolé, et vraiment sans rancune Wink , mais avec plein de smileys...Smile

pas de soucis, j'étais en mode découverte de ma voiture (je viens d'un boxster) et c'est peut-être aussi pour ca que j'ai ressenti ca de façon plus pressante Smile La prochaine fois on en discutera IRL et puis la prochaine fois, je maitriserai mieux et ca va chier !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #260
Envoyé le 04-05-2011 à 12:45
 

Citation :Message original : rickman
Personne ne parle de la bombe atomique de l'hôtel que nous avons vue uniquement le lundi matin au petit déj.

Parle pour toi....
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.