MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le bugatti : 03 Avril 2011
|
Auteur |
Message |
jefparis
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-04-2011 à 21:53
Citation :Message original : trucker
Pas de photo de la 993 vert aventure
|
|
|
|
jpb77401
Membre Cotisant n°2535
Lieu : 77
|
Envoyé le 04-04-2011 à 21:56
|
|
|
|
Nagual
Posteur Confirmé
Lieu : idf Humeur : turbalisé :D
|
Envoyé le 04-04-2011 à 21:57
|
|
|
|
jpb77401
Membre Cotisant n°2535
Lieu : 77
|
Envoyé le 04-04-2011 à 22:00
Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : socrate993
Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !
Jp
C'est gentil ça...
Mais cherche bien il y a d'autres femmes ici... Cathy, Cowhine, Barbie et j'en passe...
Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constater
1- je pouvais pas je tournais
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !
Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !
Moi, j'ai adore faire un tour dans ton boxster, surtout aussi profile: il existe avec un pare brise au lieu du saute vente? Je crois que certains ont bien rigole dans les paddocks (et quelle prise d'air! )
Merci Jean-Marc, d'ailleurs au retour certains me demandaient qui étaient le mitrailleur dans la tourelle
tu seras tjs le bienvenu, et merci de tes conseils , viens à Lurcy et tu verras pour les freinages , j'aurais travaillé
Marrant , c'est à tour de rôle qu'on travaille les freinages
|
|
|
|
juju
Membre Cotisant n°992
|
Envoyé le 04-04-2011 à 22:01
|
|
|
|
trucker
Posteur Confirmé
Lieu : 34 Humeur : Héraultaise
|
Envoyé le 04-04-2011 à 22:02
|
|
|
|
paunai
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-04-2011 à 22:05
Appui
[IMG]http://img707.imageshack.us/img707/2452/appuir.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]
|
|
|
|
Mascotte
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-04-2011 à 22:11
Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : socrate993
Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !
Jp
C'est gentil ça...
Mais cherche bien il y a d'autres femmes ici... Cathy, Cowhine, Barbie et j'en passe...
Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constater
1- je pouvais pas je tournais
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !
Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !
Moi, j'ai adore faire un tour dans ton boxster, surtout aussi profile: il existe avec un pare brise au lieu du saute vente? Je crois que certains ont bien rigole dans les paddocks (et quelle prise d'air! )
Merci Jean-Marc, d'ailleurs au retour certains me demandaient qui étaient le mitrailleur dans la tourelle
tu seras tjs le bienvenu, et merci de tes conseils , viens à Lurcy et tu verras pour les freinages , j'aurais travaillé
Marrant , c'est à tour de rôle qu'on travaille les freinages
Hélas, après 'étude' de la chose, avec un terme de grossesse le 20 mai, je resterais sagement a la maison, car on ne sait jamais, et c'est un événement que je ne veux pas louper, donc d'ici la je serais un peu moins présent
|
|
|
|