Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
rlequenne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Nov 2008
Message : #161
Envoyé le 03-04-2011 à 23:17
 

Il lui est arrivé quoi à la 935 ?
Vu sur le camion en arrivant et capot ouvert après...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #162
Envoyé le 03-04-2011 à 23:19
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : socrate993
une spéciale classics à l'affût !


bah... déjà arrêtés ?? ShockedBigsmile

İmage


elle est top celle là Thumbup

je vais la mettre dans ma grange Wink

je te la file en haute def des que possible Wink

Sinon super journee, meme si j'ai fait les 3/4 avec le temoin d'usure des plaquettes allumés !!

je suis rentre plus que limite ... Shocked

merci le staff pour tout le boulot et chapeau à la miss Cowhine qui a assure toute la journée ( ...meme si j'ai pas eu droit à ma casquette !!! BigsmileBigsmileBigsmileWink )


Citation :Message original : gillou993s
Merci à tous nos "go" du club med 911 pour la piste , et à la marchande de casquettes qui sait faire du bon café Thumbup

Heureusement que mon osteopathe , avait prévu de me prendre un casque Wink


Bonne journée , bonne ambiance , bonne bouffe , bonne bourre ,bonne ................et bonne nuit CoolCool

l'osteopathe est prevoyant !! BigsmileBigsmileBigsmile

A+
T.

[Édite le 3-4-2011 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 314
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #163
Envoyé le 03-04-2011 à 23:21
 

Citation :Message original : flatazor
[
Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuitSad

Shocked oh la vache! Sans jeu de mots, tu as eu chaud alors!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #164
Envoyé le 03-04-2011 à 23:25
 

Citation :Message original : adonf27
Citation :Message original : DS
Citation :Message original : adonf27
je sais pas qui roulais avec moi en convoi sur l'autoroute mais on a fait 100 bornes trop top Wink


t'avais quoi comme voiture ?
Wink


pgo Wink

à un moment tu m'as doublé et tout de suite après tu as coupé à cause d'une voiture qui bouchonnait et là il y a eu un retour de flamme mais on aurait dit qu'il se faisait à la sortie du collecteur (en plus énorme )ShockedShockedShocked


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #165
Envoyé le 03-04-2011 à 23:39
 

Bonsoir adonf27,
C'est plus fort que nous la passionQuestionTongue mais avec tes journées , tu devrais pas être au DODO déjà:question:je suis sûr que tu fumes ta dernière cigarette...(pas de reproches, juste la remarque d'un ancien fumeur à 30/jour pendant 26 piges)BigsmileBigsmile. A PlusWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi En ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #166
Envoyé le 03-04-2011 à 23:40
 

Citation :Message original : adonf27
je sais qu'a un moment j'ai eu un enorme nuage de fumée derrière moi ! j'ai levé le pied pour verifier mes manos car je ne sais pas si cela venait de ma caisse ou de la 2.4 devant moi Question et puis apres nickel RAS Wink

Bah, j'étais derrière toi quand cela t'est arrivé, pis elle fume pas ma 2.4 CoolBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #167
Envoyé le 03-04-2011 à 23:44
 

Citation :Message original : socrate993
et ça rigole...

İmage

ah ben forcément... Bigsmile

İmage

(de rien Jean-Louis... Bigsmile )
Je rigole bien socrate et tu sais pourquoi Wink

Bon, maintenant que j'ai lancé sur le circuit le buzz concernant la déco de kat... j'attends les preuves Bigsmile Bigsmile Et dommage qu'on ait pas eu le roulage de pelleTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi En ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #168
Envoyé le 03-04-2011 à 23:44
 

Citation :Message original : adonf27
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : adonf27
je sais qu'a un moment j'ai eu un enorme nuage de fumée derrière moi ! j'ai levé le pied pour verifier mes manos car je ne sais pas si cela venait de ma caisse ou de la 2.4 devant moi Question et puis apres nickel RAS Wink

Bah, j'étais derrière toi quand cela t'est arrivé, pis elle fume pas ma 2.4 CoolBigsmile

c'est bien ce qui me semblai aussi que tu étais derrière moi a ce moment là........... bon demain je vais regarder cela sur le pont.
autrement tu fumes pas, mais tu penches légèrement Wink

Ah ? De quel coté ? Shocked
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guilec Hors ligne
Membre
**


Messages : 219
Inscription : Oct 2010
Message : #169
Envoyé le 03-04-2011 à 23:46
 

Très bonne journée !
Merci au staff pour cette organisation parfaite.
Je garderai un excellent souvenir de ma première journée circuit avec le club.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #170
Envoyé le 03-04-2011 à 23:47
 

Citation :Message original : Bambi
Bah, j'étais derrière toi quand cela t'est arrivé, pis elle fume pas ma 2.4 CoolBigsmile
Elle envoie bien mamie en plus ShockedShocked ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.