MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CLASSIC DAY ARDENNES 2011 ... [photos à partir de la page 36]
|
Auteur |
Message |
Paul_e
Posteur Confirmé
Lieu : Morne plaine
|
Envoyé le 08-03-2011 à 15:36
|
|
|
|
aym
Posteur Confirmé
Lieu : Capitale des Gaules Humeur : Japan !
|
Envoyé le 08-03-2011 à 15:38
|
|
|
|
Franck21000
Membre Cotisant n°1215
|
Envoyé le 08-03-2011 à 15:47
|
|
|
|
doc911
Membre Cotisant n°1097
|
Envoyé le 08-03-2011 à 16:02
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-03-2011 à 16:32
Citation :Message original : H2Olivier
Bonjour Lio,
Bravo pour cette belle organisation
J’aimerais bien m’inscrire mais je ne sais pas encore si je serais libre.
Réserve-moi néanmoins quatre places ainsi que deux chambres au gîte (une chambre twin et une chambre avec des lits superposés pour les enfants) mais pas pour la nuit du vendredi, mais bien celle du samedi, car je viendrais avec mon voilier et je compte naviguer le dimanche sur un des lacs de la région.
A propos du logement, il y a-t-il un jacuzzi dans la salle de bains du gîte ? Si ce n’est pas le cas, choisi moi STP un autre gîte de catégorie supérieure mais à un prix inférieur.
Comme tu le sais je n’ai pas de classic, mais je viendrais avec un copain (qui n’est pas membre et n’a aucune intention de le devenir), mais qui possède une 993 backdaté en 356 pré A .
Ce copain exige que sa voiture dorme la nuit dans un garage chauffé, merci de faire le nécessaire (ainsi que de mettre un mécano à disposition pour une révision durant la nuit)
Pour le repas du samedi midi, n’oublie pas que je suis végétarien et de prévoir des repas adaptés pour les enfants.
J’espère n’avoir rien oublié, mais si tel était le cas je t’en informerais au plus tard le matin même du rallye.
Merci de me confirmer mon inscription par MP et par e-mail sur une adresse que tu ne possède pas et que bien sur je n’ai pas l’intention de te fournir.
Toute ressemblance et/ou adaptation avec des MP ou des post que j’aurais reçu dans le cadre de l’organisation des PFD est évidement purement fortuite.
enfoiré
plus j'avancais dans la lecture de ton message, plus je me disais ... "il abuse un peu Olivier ... "
très bon résumé en tout cas
mais comme tu le sais, chez les classimous, ce ne sont que des gens sympathiques et pas chiants
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-03-2011 à 16:36
|
|
|
|