MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le 911 et les 11 commandements
|
Auteur |
Message |
jeanclaudeRS
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2005 à 16:25
|
|
|
|
T86
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2005 à 17:01
Citation :Citation :Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!
Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai
Ben demandé comme cela en effet tu peux tjrs attendre, aurais-je manqué un épisode?? demande à PORTEL , je lui ai donné il n'y a pas longtemps.
Je ne vois pas d'autant plus ce que vient faire ton intervention ici, c'est HS en effet, tu peux me joindre par MP on réglera nos comptes.
J'en profites tient pour te dire, beaucoup me connaissent pour ma sympathie, je ne suis pas avard de renseignements, je donne même des pièces que j'ai gratos, comme ça, ils y a des témoins ici, j'habite le trou;du;cul du monde et je n'hésite pas à me rendre à Panam pour le TELETON, je propose également mon aide dans la mesure du possible...je n'ai en plus pas à me justifier...ton impolitesse est édifiante, je comprend un peu PLUS les états d'âme du staf à présent
Hoppopop ! c'était de la déconnade 100%
Car comme je voyais que ça tournait mal, il fallait que je sorte une connerie qui n'a rien à voir....
De la déconne JOJO, de la déconne
J'ai rien contre personne...
|
|
|
|
jeanclaudeRS
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2005 à 17:21
Citation :Citation :Citation :Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!
Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai
Ben demandé comme cela en effet tu peux tjrs attendre, aurais-je manqué un épisode?? demande à PORTEL , je lui ai donné il n'y a pas longtemps.
Je ne vois pas d'autant plus ce que vient faire ton intervention ici, c'est HS en effet, tu peux me joindre par MP on réglera nos comptes.
J'en profites tient pour te dire, beaucoup me connaissent pour ma sympathie, je ne suis pas avard de renseignements, je donne même des pièces que j'ai gratos, comme ça, ils y a des témoins ici, j'habite le trou;du;cul du monde et je n'hésite pas à me rendre à Panam pour le TELETON, je propose également mon aide dans la mesure du possible...je n'ai en plus pas à me justifier...ton impolitesse est édifiante, je comprend un peu PLUS les états d'âme du staf à présent
Hoppopop ! c'était de la déconnade 100%
Car comme je voyais que ça tournait mal, il fallait que je sorte une connerie qui n'a rien à voir....
De la déconne JOJO, de la déconne
J'ai rien contre personne...
le pov' Jojo s'est pris plein le bec on ne peut pas plaisanter avec tout, et cela aurait mérité d'être suivi d'un MP
pour une déconnade ? une bonne blague!, d'ailleurs j'en ai une là, tout prête
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 03-03-2005 à 17:23
ce qui me gonfle le plus c est que globalement tout le monde accepte les regles, et meme les 2 pistards habituels, grandes gueules sur les forums et parfois sur la piste , mais au final ca ne va pas plus loin que cela et nous sommes tjrs en bons termes, mais il semblerait que parfois c'est plus fort qu'eux, piquer le staff sans raison valable, fait partie de leur caractere ,bien ou mal, on fait avec )))... de toute facon ils sont tjrs là ,sur le site ou lors des sorties ...ce qui prouve bien que finalement on ne gere pas si mal nos responsabilités , mais franchement, parfois c'est chiant, et comme on dit les plus courtes sont les moins longues
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 03-03-2005 à 17:27
|
|
|