MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
|
Auteur |
Message |
Roland
Membre Cotisant n°294
Lieu : Ardèche Humeur : Architecte
|
Envoyé le 08-02-2005 à 17:49
|
|
|
|
Gingis
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-02-2005 à 17:54
Pascal924 > Pas faux. Des centaines de milliers de sites et de forums sont accessibles pour pas un rond, et je doute que l'hébergement soit financé par quelques mécennes qui ne savent pas quoi faire de leur argent. Ca vient essentiellement des partenaires, évidemment il n'y a pas de quoi rentrer en bourse mais ca permet en général de payer l'hébergement.
Pas la peine d'aller chercher plus loin que sur le site www.flat4ever.com ou club944.net.
Pourquoi ne pas retenir une solution 100% club : paiement d'une cotisation à un club qui fournit des services, parmi lesquels un forum, des articles. Et dans ce cas l'accès au club est le seul "point d'entrée". Pourquoi pas... A ceux qui refusent de payer 30 euros pour poster dans un forum d'aller voir ailleurs.
A+, bonne chance dans votre mission pas facile !
|
|
|
|
Alain993S
S.A.S n°48
Lieu : Bruxelles
|
Envoyé le 08-02-2005 à 18:22
Citation :Pascal924 > Pas faux. Des centaines de milliers de sites et de forums sont accessibles pour pas un rond, et je doute que l'hébergement soit financé par quelques mécennes qui ne savent pas quoi faire de leur argent.
+++ oui mais tu te bouffes des tonnes de pub ou des pop-up à ne plus savoir où cliquer et il n'y arien de cela ici ce qui rend le site d'un accès hyper confortable...
A+, bonne chance dans votre mission pas facile !
+++ mais si c'est facile !
|
|
|
|
Vince_1972
Membre Senior
|
Envoyé le 08-02-2005 à 18:27
Bonjour,
je ne vois vraiment pas où est le problème vu que l'on parle que des annonces. La richesse du site est dans les échanges d'expérience.
Personnellement je comprends le staff.
N'oubliez pas que la bonne humeur est le moteur principal du site et qu'ils y aura toujours des personnes pour critiquer les décisions prisent par le staff qui sont, entre nous, ceux qui connaissent le mieux les besoins du fonctionnement du club.
Sans rancune et il y a quand même des choses plus graves dans le monde, non ?
Vincent
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 08-02-2005 à 19:08
|
|
|
|
260chrono
Membre Senior
|
Envoyé le 08-02-2005 à 21:30
salut, bon bah une ptite bafouille, je suis obligé, après mettre tapé tous ces posts à la noix, alors mon avis....., réfléchissons...., bah disons que je ne suis pas vraiment d'accord avec cette mesure, car pour mon exprérience perso, j'ai acheté ma grenouille via une ptite annonce sur le site de doudi pour ne pas le citer, et le proprio n'était pas inscrit sur son site, pourtant cela m'a permis de trouver MA grenouille, alors ainsi on peut priver des personnes qui recherchent une belle grenouille, car toutes les annonces ne sont pas des "merguez", alors voili voilou, je sais plus ou j'en suis alors ce sera tout, voilà, bonne prise de tête si vous n'avez que ça à faire
260
|
|
|
|