Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #111
Envoyé le 08-02-2005 à 11:26
 

Citation :mais ne mettez pas tout le monde dans le mm panier car il sera à craindre que vous ne vous retrouviez qu'avec des annonceurs et plus de passionnés !
FAUX, ARCHI FAUX

Si tous les membres voulaient énumérer ce qu'ils ont faits pour CE club, ben on en aura jusqu'en 2069!

Tu n'as qu’à demander à PierreRS, par exemple!


Comment Alain, Harry, Math, Bruno ça me fait gerber !


[Edité le 8/2/2005 par jeanclaudeRS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #112
Envoyé le 08-02-2005 à 11:36
 

ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI!!!! ou avez vous lu que nous disions que les non cotisants etaient tous des méchants???? j hallucine, deja qu il n est pas evident de faire passer un message sur un forum, evitez d interpreter à votre sauce... une minorité nous oblige a agir ainsi, ce n est pas la majorité,heureusement, et nous avons bien conscience des efforts faits par les uns et les autres ,chacun a son niveau, pour aider notre,votre club.. Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #113
Envoyé le 08-02-2005 à 11:43
 

De toutes facons, je crois que c'est peine perdu, lisez les messages depuis le debut, c'est devenu un combat avec d'un coté les riches membres club et de l'autre les pauvres membres site...Mais bon et je me repete, heureusement que les riches membres club sont la pour permettre l'acces general au site y compris aux pauvres membres site!

Tout ce combat pour 30€ tout de meme soit 27L d'essence comme l'a dit tres justement...un membre club!


Je rappelle a ceux qui trouvaient que le fait que le garage qui avait repris la 965 de Pascal la revendait 9k€ de plus et que c'etait justifié parce qu'il y avait du travail derriere m'explique maintenant pourquoi il ne paie pas les 30€ d'inscription au club....y'a pas de travail derriere? L'hebergement c'est gratuit?

Math, dégouté...SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #114
Envoyé le 08-02-2005 à 11:44
 

Citation :
Citation :Chez nous on appelle ca des "bouffeurs de blanc"...ca vient aux rencontre, ca sirote son café peinard, ca engloutit 3 croissants...non MAIS AVEC QUEL SOUS ON LES PAYE LES CROISSANTS LES MECS ??? Vous croyez sincèrement que les délégués de région sont bénévoles au point de nourrir tout un troupeau ???

On se coltine déjà souvent des reconnaissance en Porsche, on imprime des road-book, on donne des coups de fils pour réserver des circuits, des hotels, des resto, on fait des listes, on finance des sorties somptueuses (à notre niveau),


SadSad et bien tu vois Alain, j'avais répondu à MadMath sans avoir lu ton post.

Et bien j'en suis déçu, car tu vois, moi (modestement membre site) j'ai réalisé tout ce que tu énumères, j'ai offert les croissants, pris des rendez vous, passé des coups de fils ...j'ai dépensé je ne sais combien d'euros sur mon propre budget à organiser deux sorties ... mais cela m'a fait plaisir !

Arrêtez de crier au loup sur les membres sites, car franchement çà commence à mal tourner.

S'il y a des abus, sévissez, mais ne mettez pas tout le monde dans le mm panier car il sera à craindre que vous ne vous retrouviez qu'avec des annonceurs et plus de passionnés !

Nous sommes tous différents, venons de cultures, de milieux économiques et d'horizons différents, alors sachons nous apprécier et tolérer ces différences ! C'est justement ce qui fait la richesse de l'homme non formaté !Wink



T'as pas repondu a ma question...

Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ifred999 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2003
Message : #115
Envoyé le 08-02-2005 à 12:01
 

Je dépose une motion de censure, et j'en appelle au modo's pour fermer ce sujet...

Ce qui devrait être un débat d'idée et une confrontation de point de vue tourne au pugillat... ça n'apporte plus rien.

Moi je sort, A+ pour d'autres sujets passionnants, héhé...

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #116
Envoyé le 08-02-2005 à 12:15
 

Franchement le post initial dit que tous les membres sites ont le droit de poster dans toutes les sections à l'exception de "club" et désormais "PA".
Je ne vois pas en quoi certains en déduisent qu'il y a d'un côté les "pauvres" membres sites et de l'autre les "riches" membres club Shocked

Le site n'est pas une simple page web gratos offerte par un hébergeur lambda Sad
C'est une solution avec des serveurs mutualisés, et des volontaires pour gérer son administration technique : tout cela à un coùt.
Plus il y a de monde sur le site et de post, plus la configuration des serveurs doit être costaud et donc plus c'est cher.

Tout cela à un coût. ShockedShocked

Alors arrêter votre gueguerre des plus faibles contre les plus fort : c'est une question de survie du site car si de plus en plus de gens se connectent sur le site mais que personne ne cotise pour augmenter la taille des serveurs et bien il n'y a plus de site !!!! c'est simple non ? MadWink

C'est mon avis et je le partage
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sylvain_3L2_87 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 016
Inscription : Jul 2002
Message : #117
Envoyé le 08-02-2005 à 12:17
 

Citation :Et bien moi au final, quand je lis toute cette dépense d'énergie pour 30 malheureux euros , ca me donne envie de gerber...

Chez nous on appelle ca des "bouffeurs de blanc"...ca vient aux rencontre, ca sirote son café peinard, ca engloutit 3 croissants...non MAIS AVEC QUEL SOUS ON LES PAYE LES CROISSANTS LES MECS ??? Vous croyez sincèrement que les délégués de région sont bénévoles au point de nourrir tout un troupeau ???

On se coltine déjà souvent des reconnaissance en Porsche, on imprime des road-book, on donne des coups de fils pour réserver des circuits, des hotels, des resto, on fait des listes, on finance des sorties somptueuses (à notre niveau), on loue des BOX à prix d'or et tout ca pour pas un rond et on se prend encore des volées de critiques dans les dents parce qu'on annonce à certains qui ne rechignent même pas à dire qu'ils viennent ici capter de l'info TOUS LES JOURS sur le site (je sais, c'est à cela que ca sert) et puis qui font leur calimero pour 30 euros...

Donne-moi ton adresse JCVDJJJKLMOP, je vais te les envoyer moi tes 30 euros...

Put...je crois rêver ou regarder un débat de Chabot sur France 2 ! MadMadMad

Je trouve cette attitude et ces propos plus que déplacés Alain !!!
D'abord tu ne parles pas du problème des PA et ensuite, je crois que la majorités des membres sites se foutent totalement de ces 30 euros.
J'ai longtemps hésité à devenir membre club, car il y a quelques energumènes qui prennent un plaisir malsain à critiquer systématiquement un post d'annonce ou un nouveau qui n'a pas respecté à la lettre les bonnes règles de pésentation !! c'est lourd et ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça multiplie le nombre de post et le résultat est que nous risquons tous de passer à coté de la diversité.
Je ne suis pas totalement d'accord avec cette décision de n'autoriser les annonces qu'aux membres du club, mais bon .........
Pour ce qui est du café, des croissants et des bouffeurs de blanc, tu le fais, ou tu le fais pas, mais tu ne le reproches pas !!!
Ensuite, je trouve une intervention de Zaza trés pertinente " Payer 30 euros de cotisation n'a jamais empêché quelqu'un d'être détestable ou puant... "

A+
Sylvain

[Edité le 8/2/2005 par sylvain_3L2_87]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #118
Envoyé le 08-02-2005 à 12:19
 

Citation :Je dépose une motion de censure, et j'en appelle au modo's pour fermer ce sujet...

Ce qui devrait être un débat d'idée et une confrontation de point de vue tourne au pugillat... ça n'apporte plus rien.

Moi je sort, A+ pour d'autres sujets passionnants, héhé...

Fred

pour etre traité de moderateur extremiste?...j hesiteBigsmileBigsmile

Ceci dit, au final il n y a que peu de personnes que ca dérange....non?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #119
Envoyé le 08-02-2005 à 12:23
 

Citation :Je penses que ce serait plus judicieux d'empêcher un membre du site de moins de 6 mois à mettre une annonce de vente
car c'est souvent ce cas qui pollue les forums??
c'est mon idée qui vaut ce qu'elle vaut
Je suis aussi de cet avis, les passionnés ne sont pas la uniquement pour vendre, j'ais jamais rien vendu ici, par contre j'ais acheté mon auto ici a un membre, et si juste une fois on a un truc a vendre qui pourrais faire le bonheur, d'un menbre club ou un membre site, on en ais priver car on est juste membre site et pas Club: Je trouve que c'est dommage...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #120
Envoyé le 08-02-2005 à 12:40
 

Petit résumé pour les P.A
1: le membre du club a acces aux p.a à 100%
2 le non membre cotisant ne peut poster de p.a pour vendre mais peut poster une annonce de recherche....

voili voilou...pour l'instant nous en resterons là, merci à tous ceux et celles qui ont apporté de facon constructive leur point de vueWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.