Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #81
Envoyé le 07-02-2005 à 22:27
 

Citation :Puisqu il en faut UN..
MOI SUIS PAS D ACCORD Mad

J ai passer beaucoup d annonces sur le site et avec la quasi exclusivite des pieces avant EBAY ou d autre, et des belles et rares , 904, anciennes etc..et meme la slendide 3.2 de mon pere ...j ai pas fait plus de 3 ventes, et que du petit, ceux qui mon acheter comprendrons, j ai fait des achats sympas..il vrais pas gros non plus...Par contre pour ennerver les ***..avec des remarques pas possibles et tous et tous.VOIR le post BLOC ALU EN COUR par exemple!!....

**De plus je roule en bande depuis plus de 16 ans.. dans le SUD ( PERPIGNAN on peut pas faire plus SUD ) **et je rencontre souvent des PORSCHISTE du coin SUD, exemple il y 1 mois NIMES et hier ALES avec les ALMERAS...........

Alors pourquoi je payerai 30 euros alors que je n assisterai surement jamais ou pas avant tres longtemp à une rencontre du 911net.......
CES pas pour le pognon mais le principe, si j etai du nord et tous les week end avec vous OUI et OUI, mais la ces NON.

Pour finir j ai un magnifique autocolant du 911net sur ma custode ..alors quoi !!!

JE PAYERAI PAS ....SUIS PAS UNE VACHE A LAIT....partous ces la meme chose...ET DEMAIN SA SERA 100 EUROS...le gouvernement ces tres bien faire ca...

et quitte a etre LE PREMIER EXCLU DU SITE !!MadSad

Ceux qui sont de mon avis on qu a poster...

VOILA........JEAN QUI S EXPRIME..

Allez lachez vous ....Bigsmile

vraoummmmmmmmmmmmmmmmBigsmile

A mon avis, y'a plus que Steph qui a le courage de répondre à ce genre de post Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #82
Envoyé le 07-02-2005 à 22:36
 

Citation :
Citation :Puisqu il en faut UN..
MOI SUIS PAS D ACCORD Mad

J ai passer beaucoup d annonces sur le site et avec la quasi exclusivite des pieces avant EBAY ou d autre, et des belles et rares , 904, anciennes etc..et meme la slendide 3.2 de mon pere ...j ai pas fait plus de 3 ventes, et que du petit, ceux qui mon acheter comprendrons, j ai fait des achats sympas..il vrais pas gros non plus...Par contre pour ennerver les ***..avec des remarques pas possibles et tous et tous.VOIR le post BLOC ALU EN COUR par exemple!!....

**De plus je roule en bande depuis plus de 16 ans.. dans le SUD ( PERPIGNAN on peut pas faire plus SUD ) **et je rencontre souvent des PORSCHISTE du coin SUD, exemple il y 1 mois NIMES et hier ALES avec les ALMERAS...........

Alors pourquoi je payerai 30 euros alors que je n assisterai surement jamais ou pas avant tres longtemp à une rencontre du 911net.......
CES pas pour le pognon mais le principe, si j etai du nord et tous les week end avec vous OUI et OUI, mais la ces NON.

Pour finir j ai un magnifique autocolant du 911net sur ma custode ..alors quoi !!!

JE PAYERAI PAS ....SUIS PAS UNE VACHE A LAIT....partous ces la meme chose...ET DEMAIN SA SERA 100 EUROS...le gouvernement ces tres bien faire ca...

et quitte a etre LE PREMIER EXCLU DU SITE !!MadSad

Ceux qui sont de mon avis on qu a poster...

VOILA........JEAN QUI S EXPRIME..

Allez lachez vous ....Bigsmile

vraoummmmmmmmmmmmmmmmBigsmile

A mon avis, y'a plus que Steph qui a le courage de répondre à ce genre de post Sad

D'accord avec toi SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
benj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #83
Envoyé le 07-02-2005 à 22:50
 

Je te suis bien Jean, sur le même ton amicaleWink

Je suis persuadé qu'il y a d'autres solutions à ces annonces qui sont un problème pour certains.
Comme je l'ai entendu 30euro ce n'est pas grand chose... quoi que je préfers les investir pour faire rouler mes voitures, c'est qu'on a pas tous les mêmes moyens.
Mais comme d'autres je ne suis pas passionner que de porsches mais aussi de VW, moto : BMW, terrot, rhony'x, sarolea, motobec,.... et autres. Et ça peut aller loin tout ça.

Faites un tri entre les "pasionnés" comme vous dites, et les "marchants" (voir les chercheurs de pièces). C'est surement possible autrement que par le fric. Une charte, un système de blocage ou de validation et hop!
La validation étant l'idéal, puisqu'elle régule tout le monde et ne laisse pas libre les cotiseurs, d'abus (je ne vise personne off courseBigsmile)

BEN.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JCT911s Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 824
Inscription : Feb 2002
Message : #84
Envoyé le 07-02-2005 à 22:54
 

t'enerve pas JEAN!!!
ça fait longtemps que je me suis fait grondé, mais c'est pas grave, c'est les regles.
jct
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #85
Envoyé le 07-02-2005 à 22:57
 

Bonsoir,
Au fait pour savoir de quoi on parle combien y a t il de membres club et combien de membres site sur le 911.net ?
JC
PS: j'avais meme fais une petite virée sympa ce WE avec le 911.net mais vu que je ne cotise pas, je sais pas si j'oserais recommencer Wink

[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo44
Non-enregistré


 
Message : #86
Envoyé le 07-02-2005 à 23:05
 

j'ai envoyé ma cotis cette année mais je suis quand meme tout a fait d'accord avec jean.

jean je te suis a 200 %Wink
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #87
Envoyé le 07-02-2005 à 23:18
 

quote:
Puisqu il en faut UN..
MOI SUIS PAS D ACCORD

J ai passer beaucoup d annonces sur le site et avec la quasi exclusivite des pieces avant EBAY ou d autre, et des belles et rares , 904, anciennes etc..et meme la slendide 3.2 de mon pere ...j ai pas fait plus de 3 ventes, et que du petit, ceux qui mon acheter comprendrons, j ai fait des achats sympas..il vrais pas gros non plus...Par contre pour ennerver les ***..avec des remarques pas possibles et tous et tous.VOIR le post BLOC ALU EN COUR par exemple!!....

**De plus je roule en bande depuis plus de 16 ans.. dans le SUD ( PERPIGNAN on peut pas faire plus SUD ) **et je rencontre souvent des PORSCHISTE du coin SUD, exemple il y 1 mois NIMES et hier ALES avec les ALMERAS...........

Alors pourquoi je payerai 30 euros alors que je n assisterai surement jamais ou pas avant tres longtemp à une rencontre du 911net.......
CES pas pour le pognon mais le principe, si j etai du nord et tous les week end avec vous OUI et OUI, mais la ces NON.

Pour finir j ai un magnifique autocolant du 911net sur ma custode ..alors quoi !!!

JE PAYERAI PAS ....SUIS PAS UNE VACHE A LAIT....partous ces la meme chose...ET DEMAIN SA SERA 100 EUROS...le gouvernement ces tres bien faire ca...

et quitte a etre LE PREMIER EXCLU DU SITE !!

Ceux qui sont de mon avis on qu a poster...

VOILA........JEAN QUI S EXPRIME..

Allez lachez vous ....

vraoummmmmmmmmmmmmmmm


A mon avis, y'a plus que Steph qui a le courage de répondre à ce genre de post

Est ce du dedain ?

Là je crois que vous aller un peu loin les gars

JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #88
Envoyé le 07-02-2005 à 23:40
 

Citation :Est ce du dedain ?

Là je crois que vous aller un peu loin les gars

JC

Oui je confirme, il doit y avoir un poil de dédain...parce poster 32 messages en 1 an mais comme par hasard 2 en un seul jour sur un sujet à polémique....ca devient lourd !

T'as rien à vendre ou quoi ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #89
Envoyé le 08-02-2005 à 00:21
 

bonsoir,

Je reconnais que je poste peu sur le 911.net mais ça ne m'empeche pas d'y venir tous les jours plusieurs fois et si je ne poste pas c'est parce que je n'ai rien d'interessant à dire. Mais vois tu quand je lis des gens comme toi, la prose me vient et ton dédain me donnes des ailes. Et je ne crois pas, contrairement à toi, que ce post soit source de polémique il ne fait que mettre en lumiére des sentiments qu'ont les membres de ce site et qui sont déja sujet à discussion lors de nos rencontres. Wink

JC

[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #90
Envoyé le 08-02-2005 à 00:25
 

Citation :Bonsoir,
Au fait pour savoir de quoi on parle combien y a t il de membres club et combien de membres site sur le 911.net ?
JC
PS: j'avais meme fais une petite virée sympa ce WE avec le 911.net mais vu que je ne cotise pas, je sais pas si j'oserais recommencer Wink



Tu étais le bienvenu à cette virée.
Tu le seras la prochaine fois même si tu n'es pas membre cotisant mais simplement membre site.
Le café te sera toujours servi. Ta fille et toi aurez toujours droit à un croissant offert par le club.
Quant aux décisions de ce genre à propos des P.A., elles sont difficiles à prendre, mais deviennent cruciales à un moment donné.
Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais quand un système présente davantage d'inconvénients que de points positifs, il faut le réformer.



[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.