Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour mensuelle octobre IDF
Auteur Message
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 813
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #71
Envoyé le 11-10-2010 à 10:45
 

Oui... toi pas beaucoup avant... mais t'étais ignifugé... tu faisais pas gaffe... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #72
Envoyé le 11-10-2010 à 10:52
 

Citation :Message original : LOOI911
Oui... toi pas beaucoup avant... mais t'étais ignifugé... tu faisais pas gaffe... Bigsmile

BigsmileBigsmile je te raconte pas la sieste de l'après midi ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 659
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #73
Envoyé le 11-10-2010 à 11:44
 

de belles photos pour completer mon album ; grand merci particulierement a Sandwedge et GSXFRED , leurs photos sont d'une qualité que je n'arrive pas a egaler...
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 727
Inscription : Jan 2007
Message : #74
Envoyé le 11-10-2010 à 14:23
 

Belles photos!! WinkSmile


Je parle De la replique 356 arrivée apres 12h. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 078
Inscription : Nov 2006
Message : #75
Envoyé le 11-10-2010 à 14:29
 

[quote]
İmage
[quote]



C'est à qui cette belle bleue ? Tongue

[Édite le 11-10-2010 par juju]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #76
Envoyé le 11-10-2010 à 16:09
 

Elle est à Xflat6 Wink

J'ai eu la chance de faire un trajet Maillot-Tremblay en passager dans cette voiture, le bruit sous les tunnels est impressionnant !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poco2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 140
Inscription : May 2010
Message : #77
Envoyé le 11-10-2010 à 16:16
 

Citation :Message original : Tex Mex
Elle est à Xflat6 Wink

J'ai eu la chance de faire un trajet Maillot-Tremblay en passager dans cette voiture, le bruit sous les tunnels est impressionnant !

Elle est magnifique mais je suppose que c'est une re-création, non?

Quelle base?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #78
Envoyé le 11-10-2010 à 16:24
 

2.4S si je me souviens bien, mais avec une prépa moteur autour de 300ch ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 291
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #79
Envoyé le 11-10-2010 à 17:48
 

Citation :Message original : Poco2
Désolé, je ne suis pas (encore) aussi expert mais je me soigne. En tout cas c'est un rêve cette auto TongueTongueTongue


PS : Pour ma culture générale, quelles différences?

[Édite le 11-10-2010 par Poco2]

[Édite le 11-10-2010 par Poco2]

pas de pb, il y a qq années, je n'y connaissais rien Wink

Alors pour faire simple, tu as 3 série de 356 :
la première, 356 A, avec :
coupé,
cabriolet (entourage de pare brise couleur carrosserie)
et speedster (entourage de pare brise chromé) et après l'arrêt du speedster, uniquement en 1959, convertible D (idem pour l'entourage de pare brise chromé, mais un peu plus grand et avec des vitres dans les portes (le speedster à des vitres plastiques amovibles)

Ensuite, la caisse change (phare av plus haut, pare chocs plus haut), 356 B.
T5 avec simple grille, coupé, cabriolet et roadster (idem conv D pour le PB et les vitres dans les portes)
T6 avec double grille et toujours freins à tambours (coupé, cabriolet et 1 année de roadster 1962, très rare)

Ensuite, 356C : caisse de T6, mais freins à disques, l'ultime série
coupé et cabriolet, pas de roadster (ni speedster bien sûr)

Donc, si entourage de pare brie chromé, speedster si petit pare brise à bords arrondis, conv. D ou roadster si plus grand PB avec bord plus carrés en haut.

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 078
Inscription : Nov 2006
Message : #80
Envoyé le 11-10-2010 à 17:58
 

Citation :Message original : Tex Mex
2.4S si je me souviens bien, mais avec une prépa moteur autour de 300ch ! Wink

ah tout de mm, et il la vend ?? BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.